Citation:
Envoyé par syrco
ok Royal eQuiche
PS : a merdechazam vient de me dire que RoyaleQuiche aussi c'est une fille ... toutes mes confuses ...
|

Citation:
Envoyé par syrco
PS2 : non je la veux pas ta torpille !!
|
C'est bien dommage, car c'est une nouvelle génération MU90, qui va vite et très ... profond (jusqu'à 800m ...

) ....

....
... .... .... oui je sais, on a l'humour qu'on peut ! :glissant: :sorti:
Citation:
Envoyé par syrco
PS3 : c'est rien qu'a ta faute si les alliés nous on rejeté du benelux d'abord !! (WWO2online)
|
Ben nan, même pô vrai .... j'ai encore réalisé un beau score lors d'une extraordinaire tentative de dégagement de Mouzon (si je me souviens bien) par la " WindHund ".
J'ai d'ailleur pris quelques captures, parce qu'on a attaqué avec plus de 20 panzers, dont une grande majorité de Tigre, P4G et Stug3G ... au total, on a revendiqué plus de 110 mise à mort dont 6 pour bibi avec son P4 ... oui môssieur !
Malheureusement, il était déjà trop tard, la grosse bévue du GQG (qui a imprudemment exposé 2 QG de Brigades) ne nous à laisser aucune chance ... ça fait 2 fois de suite que le Haut-Commandement ne se montre pas à la hauteur de ses formidables soldats !

... d'ailleur je crois que le général en partie responsable du désastre à été limogé ... il redevient simple officier supérieur ! :narf: