![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Compte tenu de mes divers engagements, il n'y a guère de chance pour que je puisse me déplacer à une éventuelle rencontre ludique.
Par contre si vous souhaitez une copie/scan d'un des encarts parus dans Jeux et Stratégie ou Casus Belli, je peux vous l'adresser. Voici la liste à peu près complète : Hasting 1066 (Casus Belli - Deux joueurs) Marengo 1899 (Casus Belli - Deux joueurs) Raphia 217 avt JC (J§S - 2 joueurs) 1940 La bataille de France (J§S - 2 joueurs) Le Siège d'Aliciane (Médiéval tactique - J§S - 2 joueurs) Bellum Gallicum (Guerre des gaules - Casus Belli - 2 joueurs) Valmy 1792 (Casus Belli - 2 joueurs) Volga 1943 (Bataille de Kourks - Casus Belli - 2 joueurs) La campagne de Russie 1812 (J§S - 2 joueurs) Les Bleus, Les blancs, les chouans (J§S - 2 joueurs) Putsch au Pandador (jeu de plateau comme Junta - J§S - 2 à 6 Joueurs) Quartiers chauds (jeu de gangters - J§S - 2 à 4 joueurs) Aboukir 1798 (J§S - 2 joueurs) Sucession (Jeu médiéval type fief - J§S - 2 à 4 joueurs) FAR 90 (Otan vs Pacte de varsovie - J§S - 2 joueurs) |
|
|