![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Qu'elle grand défenseur du Saint Empire et de ses peuples! Même si tu cris au scandales depuis le début que tu peux pas jouer au tyrans en annexant tout...
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Ces deux là n'arriveront jamais à communiquer normalement
![]() Quant à savoir si un tel peut jouer la France ou non, on s'en fout. Il faut bien apprendre. Par contre Danton, outre le fait que je t'attends ![]()
|
||||
|
||||
![]()
On s'entend parfaitement bien tous les deux
![]() Et voilà mon planning, puisqe cela sembe t'intéresser: 1) Je repousse l'Infidèle et signe une paix blanche avec lui. 2) J'obtiens, d'une façon ou d'autre autre ![]() 3) Je reviens vers toi ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le vrai planning de Danton
1) J'arrête tout combat et crie au scandale et à la honte, espérant ainsi obtenir une paix blanche. 2) Je m'arrange avec la France pour obtenir la libération des 2 peuples sans combattre. 3) NOUS revenons vers toi, l'Espagne, Venise, la Russie et moi. Tu expliques, après tes calculs venus d'ailleurs, que le rapport de force n'est que de 1.2/1 en votre faveur et que donc ce n'est pas abusé.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu as oublié de citer l'Angleterre et, peut-être, la France
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Désolé Danton, mais j'ai bien l'impression qui c'est toi qui m'attaques personellement systématiquement et pas l'inverse.
C'est juste que j'ai vraiment du mal a comprendre en quoi l'autriche vient menacer la France, alors que dans cette guerre je n'ai rien a faire. Moi j'ai vu que ca se déroulait comme ca : -L'autriche crie que la France va se faire dg pcq elle soutient l'ottoman. On prouve que c'est faux. -L'autriche crie que la France va se faire DG car elle insulte l'empereur avec ces vassalisations a tour de bras 2 vassalisations nouvelles depuis notre dernière guerre, je demande l'avis des autres joueurs est-ce du grosbilissme?? - Malgré cela l'autriche n'écoute rien de ce que je lui dis et veut encore et encore md dg. Tout cela se passant lors d'un rehost, et ensuite sur le forum alors que danton est énèrvé car il perd contre l'ottoman, sur ce j'en conclu qu'il veut juste passer ces nerfs suir moi. Donc si c'est pas le cas, et que tu vx me DG bel et bien parceque tu veux qu'il y ait un conflit entre la France et l'Autriche d'un pt de vue gameplay réelement ben pk, j'ai pas a m'opposer,à ca. C'est jsute que dans le déroulement des choses, ca paraissait pas vraiment clair. Je suis pret à m'excuser si toi aussi ![]() Sinon, si l'ensemble de sjoueurs pensent qu'une France dirigée par moi dans cette gpo vous handicape pour la suite, dites le moi je change de pays avec qqun, ou bien je quitte la gpo et vous jouez au chaises musicales. Et je vous le dis, sincèrement ca me dérange pas du tout donc pas besoin d'etre complaisant.
|
||||
|
||||
![]()
Je ne veux pas te dow ni par plaisir ni par vengeance
![]() ![]() Et cesse de parler de l'ottoman, cela n'a rien à voir ![]() L'Autriche est parfaitement logique avec elle même. Depuis le début de la gpo, l'Empereur se bat pour préserver le Saint Empire... Avec des hauts et des bas, vu que j'ai des charognards partout ![]() Or, le pays qui n'arrête pas de vassaliser dans le Saint Empire, c'est la France ![]() L'Empereur a fait la guerre à Kalmar pour la même raison. Certains ici ne semblent pas trouver de motif pour faire la guerre... Moi j'en ai trop ![]() J'ai l'Infidèle à l'est qui n'arrête pas d'avance et lorgne maintenant sur Venise la catholique. J'ai cette même Venise qui bafoue une partie du saint Empire. J'ai Kalmar qui bafoue le Saint Empire. Et j'ai la FRANCE qui bafoue le Saint Empire ![]() Donc je dow, ma liste est longue ![]() ![]() Si la France cesse de bafouer les libertés du Saint Empire, elle cessera IMMEDIATEMENT d'être une cible pour l'Empereur, défaite contre l'ottoman ou pas ![]() L'Empereur Dieu va sauver le Saint Empire, même s'il lui faut répandre pour cela des torrents de sang en Europe ![]() Et ceux qui ne font pas la guerre car ils ne trouvent pas de raison, je leur dis... DE rejoindre ma cause ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Dis comme ca j'ai pas de problèmes, mais reconnait qua dans le feu de ta défaite ottomane et on énèrvement, que tu annonces comme ca me prendr epour cible plustard, ca peut etre mal interprèté et moi je l'ai interpréter comme je te l'ai dis au dessus.
Bref, l'affaire est close.
|