![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Je rajouterai que toute intervention étrangère augmentera mes exigences vis à vis de l'autriche.
|
||||
|
||||
![]()
J'aimerais avoir votre avis : si Danton accepte mes conditions de paix maintenant, dois-je tout de même foncer sur vienne et la faire tomber avant de signer juste pour le plaisir et pour pouvoir m'en vanter sur tout le forum pendant 6 mois ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
En tout cas je suis mécontent des "voisins" de la France (continentaux et coloniaux)
![]() ![]() ![]() C'est pourquoi j'ai décidé de me porter candidat pour la France pour la prochaine GPO ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Kalmar pour la peine va attaquer pedrolane, nous demandons la scession de toute l'amerique central!
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
pourquoi voudrais-tu qu'on l'attaque ?
![]() la france est pacifique (du mois jusqu'à l'obtention d'une nouvelle idée et des nouvelles cavaleries, tech19). ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi ? Si tu ne vois aucune raison à faire la guerre à un autre alors tu es défintivement perdu. Danton t'a complètement bisounourssé......je peux plus rien pour toi vince
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Et laisse choupinette en dehors de ça, espèce de vipère ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Oui Aedan est aussi inclu par ma remarque. Surtout qu'en plus il n'a pas de frontière terrestre avec la France donc il était vraiment peinard alors que Kalmar était pris par Venise.
J'aurais été le joueur français, il m'aurait déjà fait 5 fois la guerre en essayant d'entrainer un maximum de pays contre moi.... En fait c'est parce qu'on m'aime pas alors ![]() ![]() Et puis je dis juste que c'est triste de laisser faire ça, après vous jouez comme vous voulez mais je trouve ça triste car c'était une bonne opportunité.
VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant ![]() Dernière modification par lemarseillais ; 09/04/2008 à 14h40. |
|
||||
|
||||
![]()
ouais quand on a 150 000 hommes à vomir instantément sur un pays, ça peut etre faisable.
hélas c'est loin d'être le cas, donc le risque de se retrouver contré par une levée en masse de mercenaires est non négligeable... et puis j'ai pas de cb, de toute façon, alors... j'ai pas envie de passer mon temps à matter des révoltes chez les incas ou ailleurs... déjà avec +3, ça se révolte régulièrement... voila voila... une autre remarque pertinente ?
|