![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Y'en a vraiment qui pensent sérieusement se mêler de ce conflit alors que la guerre est finie vu l'état de nos manpowers et que mes demandes sont très modérées.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Les Justes, les Coeurs Purs, ceux qui refusent de laisser tomber le monde dans la barbarie la plus sanglante ![]() Citation:
Tu... Tu renies ta parole??? Mais tu n'as donc aucun honneur? ![]() Je ne taisserai pas sombrer si bas! ![]() ![]() Et je rajouterais que Venise n'était pas seule, il y avait l'ogre derrière elle ( avant que Venise ne change de bord et rallie la Lumière ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah Snoopy et moi on a eu des tensions. Un jour il m'a demandé pour que je lui laisse Fars...
![]() Tu vois tout n'était pas rose ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et c'est à ce moment que Langue d'or a débarqué chez l'innocent Snoopy au coeur pur... Quand le Démon est reparti, Snoopy était tout content de laisser Fars à l'Ottoman et persuadé qu'il venait d'agir pour SON intérêt
![]() Il ne sera pas le premier trompé par tes belles paroles ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'est vraiment ainsi que tu me perçois
![]() Je t'ai pourtant tant donné mon jeune ex-padawan. J'étais comme un père pour toi ![]() Ma bouche ne rapporte que la vérité. Je ne trompe pas mes partenaires.....moi ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Dites les deux zigotos... si un jour vous avez besoin d'aide pour frapper dans le dos des méchants infidèles musulmans ou des heretiques papistes... n'hesitez pas hein ? Pas contre si c'est 100.000 cavaliers que vous cherchez.... vous frappez pas à la bonne porte...
|
|
||||
|
||||
![]()
Oui j'ai bien compris que tu allais intervenir en faveur de l'autriche...
|
||||
|
||||
![]()
Que nenni ; moi j'ai compris que les Anglais viennent de nous proposer une alliance contre le pape, Venise, l'Autriche, et l'Espagne aussi peut-être. Le voilà notre allié maritime tant recherché
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Dites, si les Mamelouks proposaient un marché à une puissance maritime (Kalmar, Angleterre, Espagne, euh Venise ?), du genre : un cot-île (Zanzibar ou Socotra) contre une alliance maritime permanente, active, et sans restriction, comment évalueriez-vous un tel accord ? Y aurait-il des candidats ? Est-ce sur-payé ?
Je précise que dans mon esprit, en proposant cet accord, je garde en tête que toutes les provinces approvisionnant ces cots sont mamelouks, et que donc, en cas de défaillance de l'alliance, je construirai aussitôt un cot avoisinant sur le continent - au passage, tactiquement plus défendable - , ruinant le cot précédemment donné (mais j'ignore dans quelle mesure). Dans l'attente de vos réactions ... ![]() Dernière modification par SnoopyNap ; 09/04/2008 à 00h49. |
|
||||
|
||||
![]()
ma première réaction est que tu ferais mieux d'en parler, si ce n'est en privé, au moins dans les AARs.
la seconde est qu'en ne mentionnant pas l'espagne, c'est que tu la considères comme une non-puissance maritime. Je suis donc outrageusement vexé, et pour me venger je vais donc intervenir sur le champ de rui.. de bataille hongrois (je suis encore ne guerre après tout) ![]() c'est choupinette qui va être content ![]()
|