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N'oubliez pas qu'on découvre le jeu et donc ses limites dans cette 1er GPO, c'est normal qu'il y ait des surprises plus ou moins agréables.
Concernant les valeurs, je fais partie de ceux qui sont satisfaits de ce système. Peut être pourrait il être complété pour une future gpo, par exemple, quand on obtient une valeur spéciale (terrestre, naval ou autre) on obtiendrait le droit de bouger un slidder comme bon nous semble, en corrélation avec la valeur évidemment. Il faudrait aussi comprendre pourquoi les concepteurs ont foutu des valeurs au niveau 50 alors qu'on arrivera jamais à les atteindre.... A propos de cette histoire de pays cheatés, c'était déjà pareil à EU2 où certains pays étaient nettement plus avantagés par des events qui tombaient du ciel que d'autres. Concernant la guerre : sur terre elle est bien rendue, le système de manpo est bon ; sur mer c'est pas le nirvana. Il manque des contraintes fortes si on dépasse les limites de ravitaillement, on perd ses navires beaucoup trop rapidement. Sur les temps de construction, on met combien de temps pour bâtir un navire lourd dans un arsenal ?
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