![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Quand je vois que Kalmar peut lever une flotte neuve en 1 an (et qu'elle le fait), et si tcao me dit qu'il lèvera une nouvelle flotte à chaque fois qu'éventuellement je lui en coule une pas la peine de perdre du temps je signe paix blanche... |
|
|||
|
|||
![]()
Pffff sert à rien de jouer alors....
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
On va continuer à combattre et voir ce qui se passe mais je ne la jouerai pas guerre totale
|
|
||||
|
||||
![]()
Moi je suis allé voir quelques chiffres...
Empire Ottoman: 151.000 de manpower et 6326 par mois Autriche: 93.000 de manpower et 3591 par mois Technologie terrestre: Empire Ottoman: 19 Autriche: 17 Russie: 16 Espagne / France : 15 Venise : 14 Alors les chantages en tout genre, menaces de faire intervenir le Mamelouk, le Français ou d'autres si les nains de Venise ou d'Espagne ne se retirent pas du conflit, cela me donne vraiment envie de :gerboun: Aucun pays n'est en mesure de lutter contre l'ottoman à 1 contre 1, pas plus l'Autriche qu'un autre. Surtout qu'il n'y a plus aucune tactique dans ces guerres, c'est des boucheries de 100.000 hommes par bataille ( j'ai des screens, l'ottoman est systématiquement bien plus nombreux) où le plus gros manpower va l'emporter... Avec seulement 90.000, contre 150.000, c'était game over avant même de commencer. Je vais donc faire comme tout le monde: un petit accord entre amis ( le putriche sultan me doit bien cela ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Sans Kalmar tout de suite... Fallait pas me mettre à dos, je ne viendrais pas sauver l'empereur.
![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Mon plus beau screen: 105.000 ottomans ( dont 70.000 cavaliers) contre 75.000 Autirchiens ( dont 44.000 cavaliers).
Vraiment du n'importe quoi... 123.755 tués en une seule bataille Satan ( Marseillais de son petit nom ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
ben ouais c'est du costaud, l'EO...
![]() difficile de résister à un tel roulot compresseur. Effectivement face à un tel déploiment de force, Venise et moi sommes vraiment des nains... ![]() Dommage qu'il y ait eu cette cacophonie avec le russe, la semaine dernière... ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Menancé de faire intervenir la France?
Je suis pacifiste moi n'oublie pas! Par contre faut arreter les délires, que venise me désembargote de suite ! jy suis pr rien ds la puissance ottomane.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Merci, Danton, tu confirmes ce que je pense: c'est vraiment du n'importe quoi. En une seule bataille, c'est tout le manpower de l'Espagne, de Venise et de l'Angleterre réunis qui part en fumée. C'est terminé, rendons nous à l'évidence: la tactique et la stratégie, c'était du bon vieux temps de EU2. Place maintenant aux gros bataillons et aux vagues humaines. Je suis déçu, mais déçu... Il y a vraiment encore de l'attrition avec EU3???? J'ai vu des centaines de milliers d'Infidèles se promener chez moi sans jamais en souffrir. Du coup, je me demande à quoi me sert cette idée nationale que j'ai prise pour diminuer l'attrition... |
![]() |
|
|