![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Putain c'est vraiment super dur là !
J'en connais un ou deux...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'en ai même pas reconnu un
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Bon sinon 6 points pour Coelio ![]() Promis Coelio, je te ferais des quizz plus faciles d'accés quand tu arrêteras de poser des questions sur Alexis Comnéne dans le quizz Histoire ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je te remercie de ta précision quant à la paternité de ce 5eme quizz, mais mon idée était la description d'une scène d'anthologie, pas le synopsis d'un film...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Dans les faits, ça s'est révélé beaucoup plus dur de décrire quelques scénes mythiques (j'en avais une bonne dizaine mais je bloquais depuis un mois ou deux, impossible d'en faire plus sans tomber dans un niveau franchement trés dur - enfin à mon avis)
Avec une description plus large (d'une premiére partie, ou d'un moment clé du film) j'espére que le niveau sera un peu plus facile ... ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
16 points pour Stratcom
![]() Cette échappée sera t'elle momentanée, ou l'aménera t'elle vers la coupe 2007 ? Ah, quelle tension ici, Simone ! J'en ai cassé mes lunettes !!! |
|
||||
|
||||
![]()
Ca bouge donc en haut du classement, avec 14 points pour Sentenza (qui reprend donc la 1ére place à Stratcom, avec 2 petits points de différence...)
Je n'en vois qu'un pour remettre tout le monde d'accord : Chal, tenant du titre de l'année précédente, et qui a encore des chances de conserver sa couronne... même s'il lui faudrait au moins 18 points pour faire match nul. Pas impossible, un bon challenge en tout cas ! ![]() Sinon n'hésitez pas à participez (même si cela peut vous sembler hardu a priori... ce n'est qu'une impression ! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Envoyé !
Nota : il y a quelques spéciales dédicaces... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'pense t'envoyer les réponses demain, mais c'est pas moi qui parviendra à détrôner les as du forum
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit : orthographe
|