![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais tu vas cesser d'embêter choupinette oui!
![]() Tu n'es qu'une titanesque feignasse ![]() Je viens de passer trois heures à lancer tous mes formidables dons en informatique ![]() Merci Nvidia! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Raaaaaaaaaaa!
![]() ![]() ![]() Y en a vraiment marre cette fois! Erreur DCOM 10016 service local, encore et encore! ![]() C'est un problème qui serait lié à cette ![]() ![]() J'ai même essayé une restauration du système avant l'installation de cette ![]() ![]() ![]() Je relance tout et reBOUM. Je veux virer cette erreur DCOM machin ![]() Et je veux virer ce ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Je t'attends pour demain 7h00 afin de règler ce problème ![]() Et sois à l'heure ![]() Je laisse tomber pour ce soir ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
LOL moi je serai levé à 7h05 mais le seras tu toi
![]() T'es vraiment un boulet....c'est un problème d'autorisation ton truc. Il suffit que tu donnes un statut sécurité à ton log nvidia et hop ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et hop on verra bien demain si tu es si malin
![]() Moi aussi j'ai fais une recherhce google et suis tombé sur ce problème d'autorisation, mais je n'ai rien compris ![]() ![]() Demain 7h00! ![]() Je ne pourrai jamais être présent lundi soir avec tous ces ennuis ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Il est 7h00 et je ne vois aucun individu devant ma porte en train de brailler des chants de l'OM et de danser une gigue démoniaque une rose rouge entre les fesses ![]() Où traines-tu donc encore? ![]() Et que vas-tu encore inventer, gigantissime feignasse? Le Maître est mécontent et pourrait bien manifester son mécontentement en ne venant pas lundi soir ( avec mon ordinateur qui saute toutes les 15 minutes ![]() Alors au boulot feignasse! ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oupssssssss
![]() ![]() Mais on a encore vendredi soir et demain pour régler ce problème ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Tu es tombé de ton lit? ![]() C'est HONTEUX de m'oublier ainsi! ![]() ![]() Plus de trois heures passées là dessus hier et toute ma science est restée impuissante ![]() Nvidia ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Mon jeune ex padawan a besoin de moi. Je serais libre ce soir et prêt à t'aider si tu me le demandes en ces termes :"Maître, votre ancien apprenti implore votre pardon et vous demande votre aide"
![]()
|