![]() |
|
Notices |
Affichage des résultats du sondage: devons nous enkazakher ce membre? | |||
oui, qu'on l'enkazakhe !! |
![]() ![]() ![]() ![]() |
12 | 60,00% |
non, Dieu est son seul juge |
![]() ![]() ![]() ![]() |
8 | 40,00% |
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
on peut pas le rendre public après coup, je suppose
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Effectivement, pas possible ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Mais je rêve ou une majorité de gens suivent le raisonnement tortueux de Ar Spar??? Behehehehehe (cris du mouton pour ceux qui reconnaissent pas)
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Et encore ... je pensais pas que le vote serait si sérré
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non (il connait plein de bières).
PS: merci pour les suggestions, Cypho ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() D'ailleurs je me dit que cette affluence de nouveaux membres est plus que louche... ![]() Tous ce la démontre la nocivité du sondage forumique ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Vérifions, vérifions ![]() Si il y a eu tricherie d'arounet, cela sera considéré comme de la haute trahison, en somme son immunité kazakhasienne sera levée ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Arounet n'a pas crée de compte lui même, mais il a fait rappliquer tous ses potes espagnols on dirait
![]() deux @yahoo.es, sans oublier que l'un d'eux ne prend même pas la peine d'effacer les traces en mettant arounet comme son parrain ![]() Au bûcher ? ![]()
|