|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Et une bouteille de rhum ... hips ... Citation: 
      ... mes amis restés au pays (je suis nantais) ... continuent de fêter l'exploit  Le stade de la Beaujoire était en folie  Je vous raconte pas la troisième mi-temps qu'ils ont fait    :baguette:  ... dommage que je n'étais pas là  et pourtant je ne suis pas très foot mais là ... Voili, voilou 
				__________________ Un Worms peut en cachez un autre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Mais qu'est ce que c'est que ce modo ??    C'est une honte pour tous les modo  . Un tel comportement est inadmissible   Je vais de ce pas demander une mesure disciplinaire à notre vénérable admin   
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Moi je le trouve très bien    Citation: 
  , qui prenait en compte à la fois les aars et les posts diplo, tout cela de la façon la plus ténébreuse qui soit, mélange d'obscurantisme et de talent... Et il n'y avait pas de contestations  . Mais cela ne peut fonctionner qu'avec un GO de très grand talent, dont l'objectivité n'est mise en doute par personne   Citation: 
 C'est vrai, personne n'a eu un mot pour mon laborieux travail  , pas même mon employeur   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Parce que tu es payé en plus?   Et moi? Je n'ai jamais rien eu  , alors paye moi maintenant! J'ai été exploité, contraint de travailler 14 heures par jour et tout cela sans aucune reconnaissance ni rémunération   Grève! Révolution! Non au tyran! Des sous pour Danton! | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  , à mes 50 pm par jour alors je ne vois pas le changement   Mais en fait c'est moi qui te répond   Exploiteur!   Dernière modification par Danton ; 20/03/2008 à 13h36. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  ? Quelle est donc cette hérésie ?!   Note à Aedan : EO et Mamelouks sont tous deux sunnites , et c'est même l'EO qui a phagocité la Perse, épicentre du chiisme. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

La révolte gronde de plus en plus contre Lemarseillais    Bientôt, le pouvoir suprême sera mien   Selon mes sources, le Roi de France essaye de ramener encore plus de monde contre l'Autriche  : deux contre un, c'est déjà de trop   Je sens que je vais recruter des alliés à mon tour si cela continue....   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Sinon on joue pas lundi qui vient si j'ai compris. Cela m'arrangerait bien si on pouvait en fait ne jouer la session prochaine que le luni=di de la semaine qui suit. | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 

__________________ Pedrolane Town, une ville ou il fait bon vivre ! | 
|  | 
| 
 | 
 |