Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/03/2008, 10h54
Danton Danton est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Le club amateur de Carquefou (CFA 2) a éliminé l'OM (1-0) en huitièmes de finale de la Coupe de France, mercredi soir au Stade de la Beaujoire.

Marseillais!

Dis, ils sont bons ces marseillais

Se faire éliminer par un club qui se trouve 4 divisions plus bas

L'OM restera à jamais une vaste rigolade pour le monde du vootball et du sport en général. Si l'OM n'existait pas, on devrait l'inventer, tant leurs pathétiques efforts pour essayer de jouer au vootball sont amusant

Aaah, et dire que j'avais raté cela, je remercie mes sources d'avoir attiré mon attention sur ce point capital

Je sens que nous allons en reparler pendant longtemps encore
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 12h18
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

No comment....ta source va en payer très cher le prix (pauvre espagne).

Pour les récompenses, c'est exactement le même principe de la gpo5 qui a été repris, auquel un bonus diplo a été ajouté. Cela a déjà été expliqué.

Vous savez (je ne m'adresse pas qu'à elvis mais à tous ceux qui remettent en cause qlq chose un jour ou l'autre) si vous avez mieux à proposer il ne faut surtout pas vous gêner.
Vous verrez comme cela réjouis quand on vous demande d'expliquer pour la 3e fois un truc que vous avez déjà expliqué (c'est bien connu le temps dans la vie du GO est infini). Vous verrez comme cela est jouissif quand on vous dit que votre truc ne va pas car machin ci machin ça, comme si il existait un système parfait que nous laissions stupidement de côté.
Vous verrez comme c'est plaisant quand on considère normal que vous passiez du temps de votre dimanche après midi à faire les calculs et les modifs et que, si vous vous avez eu le malheur de commettre une erreur ou un oublis, on vous fait sentir que c'est injuste, que vous êtes limite parti pris parce que machin il avait eu droit à ça et pas moi. Et quand tout est bien fait, pas un mot c'est normal. C'est bien connu le GO nous le payons pour qu'il fasse tous ça donc on a pas à avoir une once de reconnaissance, ou au moins de prendre juste un peu des gants quand on lui reproche qlq chose, et il est normal que nous attendions la perfection comme n'importe quel client.

Vous n'êtes pas content avec ce bonus diplo. Vous estimez que certains ne font que blablater pour toucher le bonus et qu'ils ne devraient pas avoir la récompense ? Très bien ! Mais alors par équité si on juge le fond des posts diplo, on jugera le fond des aars....et là je peux vous dire que ça fera mal.

Après si vraiment c'est un voeu de la majorité, j'accepte volontiers de me consacrer uniquement à hoster. Plus de modifs, plus de récompenses (...donc plus d'aars).

......ça donne envie de se lancer dans la gestion d'objectifs .

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 13h22
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
C'est bien connu le GO nous le payons pour qu'il fasse tous ça donc on a pas à avoir une once de reconnaissance, ou au moins de prendre juste un peu des gants quand on lui reproche qlq chose, et il est normal que nous attendions la perfection comme n'importe quel client.
Que? Comment?

Parce que tu es payé en plus?

Et moi? Je n'ai jamais rien eu , alors paye moi maintenant!

J'ai été exploité, contraint de travailler 14 heures par jour et tout cela sans aucune reconnaissance ni rémunération

Grève! Révolution! Non au tyran! Des sous pour Danton!
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 16h13
SnoopyNap SnoopyNap est déconnecté
Aspirant franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
C'est bien connu le GO nous le payons pour qu'il fasse tous ça
Ah bon ? Quelle est donc cette hérésie ?!

Note à Aedan : EO et Mamelouks sont tous deux sunnites , et c'est même l'EO qui a phagocité la Perse, épicentre du chiisme.
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 18h46
Franconaute

Par défaut

La révolte gronde de plus en plus contre Lemarseillais

Bientôt, le pouvoir suprême sera mien

Selon mes sources, le Roi de France essaye de ramener encore plus de monde contre l'Autriche : deux contre un, c'est déjà de trop

Je sens que je vais recruter des alliés à mon tour si cela continue....
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 18h50
Pedrolane Pedrolane est déconnecté
Bizuteur

Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
La révolte gronde de plus en plus contre Lemarseillais

Bientôt, le pouvoir suprême sera mien

Selon mes sources, le Roi de France essaye de ramener encore plus de monde contre l'Autriche : deux contre un, c'est déjà de trop

Je sens que je vais recruter des alliés à mon tour si cela continue....
Faux mon ami
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 18h56
Franconaute

Par défaut

Oui je confirme qu'on ne joue pas lundi qui vient et nous n'avons pour l'instant pas trouver de jour pour un rattrapage.

Comeon, entrer dans le jeu de juger le fond des aars est très subjectif et donc hautement conflictuel. Après je ne suis pas forcément contre mais il faudrait voir si y'a beaucoup de pour. En tout cas je ne suis pas volontaire pour occuper cette fonction si jamais....

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 18h57
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime

Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Comeon, entrer dans le jeu de juger le fond des aars est très subjectif et donc hautement conflictuel. Après je ne suis pas forcément contre mais il faudrait voir si y'a beaucoup de pour. En tout cas je ne suis pas volontaire pour occuper cette fonction si jamais....
il nous faudrait un maître ès-AAR, pour juger de la qualité de ceux-ci. Pour moi, une seule personne remplirait à merveille ce rôle : CHOUPINETTE !!!

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 19h05
Franconaute

Par défaut

Tu parles de celui qui lache toutes ses fonctions dès qu'on le conteste ?
Tu parles de celui qui favorisait jadis, dans sa gpo, ses bons amis et acceptait les pots de vin ?
Tu parles de celui qui est incapable de faire preuve d'impartialité avec certains joueurs ?

... Si Danton est nommé à un tel poste alors le GO ne l'acceptera que si TU te charges de règler tous les conflits qui naîtront

Réponse avec citation
Vieux 20/03/2008, 19h14
Franconaute

Par défaut

Choupinette a parfaitement raison, une fois de plus et tu devrais l'admettre

Tu dois aussi trouver au plus vite un jour de gpo pour la semaine prochaine autre que le lundi... Car Pedrolane doit être là... Je dois en effet le repousser et vaincre

C'est mou pour les aars!
Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages