![]() |
|
||||
|
||||
![]()
J'avais aussi prévu le groenland, ma carte du mundo de oro a d'ailleurs été primé
![]() Ce qui m'ennerve c'est la reutilisation du RP du Bouthan sur la marche pacifique au tibet pour jsutifier la guerre avec le groenland par une marche pacifique.... C'est réutilisé le RP de quelqu'un d'autre.... un peu comme ci 2-3 personne réutilisaient ta déclaration de guerre du panama. Maintenant je m'occupe d'arolas :p
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Si c'est ça alors il doit vraiment être très bas le niveau RP ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En grtos si tu veux la Chine et le Bouthan ont fait un RP bien sympa pour la liberation du Tibet avec une marche pacifique des moines partant du Bouthan vers le Tibet. Ainsi nous avons eu la création d'un état Bouth'an -Tibet avec retour du Dalei lama. Le Bouthan est une théocratie depuis le début.
La Le Canada a menacé le Danermak car une invasion avec la Norvege était prévu, et maintenant i ltente d'obtenir une marche pacifique du peuple jusqu'a la capitale Groenlandaise... comme l'a fait le Bouthan.... Bon voila... ce n'est pas bien grave, et je le combattrais en RP comme je l'ai toujours fait ![]() Il a d'ailleurs de l'humour suite à mona rticle il m'a demandé si il pouvait obtenir un bouquin :p
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
|||
|
|||
![]()
Vous pensiez que l'Australie avait bien pourrie la partie ?
Restez en ligne vous n'avez encore rien vu.... |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Non mais franchement, niveau annexion on a eut le droit à un florilège d'annexion de m****.... La marche pacifiste du Bouthan est franchement (et de loin...très loin..) la meilleur et la seule vraiment valable...dommage, on reprends comme sur la 5.2.. A croire que gnoodiplo finit toujorus comme ça..(et on est qu'au tour 30 ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Après les copinages flagrant avec l'admin en bug repport, vous savez ces conversations entre potes qui marquaient clairement un statut d'exception pour le joueur australien.
Après les abus non sanctionnés (participation au jeu durant le mode vacance, abus des motions) Voilà maintenant le chantage du gnoo qui me force à signer la paix suivant les conditions australiennes. Cela remet ainsi en cause l'intégralité du travail diplomatique effectué : - création d'une ligne de fractue forte dans le monde pour polariser les relations - isolement diplomatique de l'Australie - unification de l'Asie autour de la Chine - tractations avec le Bouthan pour assurer sa neutralité (ce qui me coute le Tibet) - négociations avec la Nouvelle Zélande et le Canada pour faire accepter la disparition de l'Australie Bref je considère que c'est une ingérence importante qui me peine énormement car s'il existait bien une qualité dans ce jeu, c'était la possibilité de développer un jeu diplomatique riche. Maintenant les admins décident de cour circuiter ce processus pour imposer leurs décisions. Ils ont tous les droits étant donné que le jeu leur appartient. Je ne peux donc pas aller contre leur décision. Cependant cette intervention en faveur d'un joueur et contre la logique interne du jeu est une abération totale selon moi. Il ne me reste qu'une seule solution pour marquer ma profonde désaprobation avec ce genre de pratiques, quitter le jeu. Je m'y suis pourtant enormement investit, certes pas principalement en tribune mais les couloirs sombres furent peuplés d'émissaires chinois. Je garderais le souvenir du lobbying intense pour l'élection de Da Rupa alors que cette candidature se voulait etre une blague au départ un grand moment de tensions gnooesque ![]() Je tient à saluer les joueurs qui ont su developer une diplomatie soutenue qui aura rendu la partie très intéresante durant les 25 premiers tours (le reste étant parti légèrement à vaux l'eau) Bravo au gnoo pour le concept du jeu meme s'il reste beaucoup de choses à améliorer. Mais il est clair pour moi qu'il y a ici un réel problème d'ingèrence qui va à l'encontre de l'esprit meme du jeu. |
|
||||
|
||||
![]()
Pourquoi je sais que ça n'étonnera personne ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
triste sortie que de faire des copié coller sur tout les forum pour cracher sur un système qui ne t'as pas trop fait réagir quand tu n'étais pas l'interessé
|
|
||||
|
||||
![]()
Disons que sa réaction est compréhensible quand après 30 tours de diplomatie on doit signer la paix, récuperer la Tasmanie alors que ....
Il avait promit le Tibet au Bhoutan pour sa neutralité. La réaction peut-être compréhensible, mais a nouveau, le gros problème est que la décision sort comme ça d'un coup de nul part et handicape fortement la Chine qui avait fait des concessions pour pouvoir faire sa guerre contre l'Australie et qui récupère beaucoup moins que sa mise de départ. C'est de l'anti-jeu pour lui. Ca personne ne peut le nier, maintenant le message orienté spammé, même si c'est pas spécialement fin, dans ce cas de figure c'est tout a fait compréhensible.
|