![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Espèce de boulet, l'host minable de la gpo avait été éjecté en fin de session, en décembre 1577 justement
J'ose espérer que la partie n'a pas été relancée, pour un mois, sans moi Comment se fait-il que Snoppy dispose d'une save de janvier? |
|
|
||||
|
||||
|
Tu délires complètement lol. J'ai jamais eu de prob à la fin de la session. Je ne sais plus qui a déconnecté mais c'est arrivé pile poil au moment de la nouvelle année. Sinon comment tu expliquerais que les autres ont une save de janvier comme moi
|
||||
|
||||
|
Alors met la save en ligne, espèce de boulet frit
Et tes objectifs, ils sont où? Tout est prêt? Et les modifs de save? Au boulot, feignasse!
|
|
|
||||
|
||||
|
JE PEUX PAS MODIFIER LA SAVE A CAUSE DU PROBLEME SOULEVE
Je mettrais la save en ligne quand elle sera modifiée, sinon y'en a qui vont se mélanger les pinceaux. Je les connais les lascards
|
|