![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Erf, je veux bien faire une aar, mais j'ai pas acces au jeu avant lundi apres-midi, je peux en faire une pas trop longue avec mes souvenirs ou alor son peut me laisser exeptionellement un peu de temps?
Bon je vais deja en fair eune de ce que je me rappelles et en fonction de celles des autres, ensuite je la réajusterais lundi.
|
||||
|
||||
![]() ![]() Euh... Et si on reportait le début des objectifs à dans deux mois? ![]() Ou alors, on engage... Et on se contente de la Gloire ![]() Et je n'ai toujours pas compté les points pour les aars ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pedro, c'est plutôt une bonne dizaine de provinces que le russe a pris au détriment de la Lithuanie et de la Pologne
|
|||
|
|||
![]()
Je modifie desuite
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les modifs qu'on m'a demandé sont bien :
- event anglais - conquistador russe - event mamelouk Y'a rien d'autre ?
|
|||
|
|||
![]()
Juste, s'il est possible de me réintègrer l'auvergne? le reste tantpis jmen occuperai.
Merci
|
||||
|
||||
![]()
Je regarderai mais je te promet rien car là il faut supprimer un Etat et ça demande des modifs un peu partout dans une save
|
||||
|
||||
![]()
Il va de soi que si l'Auvergne est réintégrée à la France, il faut aussi recréer les mineurs annexés par l'IA... Il ne saurait y avoir deux poids, deux mesures.
![]() Se focaliser maladivement sur les points négatifs réalisés par l'IA est une chose, mais il ne faut pas oublier les nombreux points positifs... Surtout que diplo-annexer est loin d'être facile... J'ai presque terminé les points AAR et de toute façon le délai est passé. Les "pauvres" seront contents, il y aura un bonus cette fois... Il manque en effet un AAR pour la dernière session en ce qui concerne Venise, un des trois plus puissant. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Tu es certain des chiffres que tu m'avais donné pour l'échelle de puissance? Je viens de terminer l'échelle des revenus et nous n'avons aucun chiffre identique ![]() Visiblement, tu t'es encore lamentablement trompé, espèce de cancre ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bah oui je suis sur. Après l'erreur est humaine. Mais tu as bien pensé à compter les revenus annuels aussi ?
Danton, comme tu le dis si bien, il n'y aura pas 2 poids 2 mesures. Si je réintégre l'Auvergne à la France, Pedro devra relâcher UN Etat (sinon ce n'est plus juste ![]() ![]() ![]()
|