|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Ben comprend un peu....tu es anxieux, loin de chez toi et quand tu peux enfin rentrer tu vois que de vils mécréans ont voulu te dégommer à coup de pelle. Quand tu sens le vent du boulet, la demoiselle prend cher après   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Dernière modification par Marius ; 24/11/2005 à 00h46. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bien joué Raiko ! Il est bien ce petit, il ira loin   
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Marius est un très bon dialoguiste je trouve...    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Découvrez tout ce qui se passe la nuit au château    Le maire qui se prend un vent, enfin bref ce n'est pas un scoop, mais toujours amusant à voir tout de même   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|      J'uis mort de rire. Ah ben non c'est Akmar qui est mort.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Puis une lettre parvient aux loup, jmlo les prévient de la menace qui plane sur eux    
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Puis notre pauvre Cypho qui ne parvient pas à obtenir ce qu'il veut . Et oui la vie est compliquée, Leaz l'a semble t'il bien compris    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Akmar s'ennuie cette nuit il a pas de partenaire de démineur    
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

:mdr: J'adore!   Tout particulièrement le coup de la lettre de jmlo à ses compères...     
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
|  | 
| 
 | 
 |