![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
merci
|
||||
|
||||
|
Feignasse!
Mais ce n'est pas possible, qui m'a refilé comme padawan un fainéant pareil Tu avais dit que tu tenterais au moins le diable, te fiant à ta chance, et là, rien, l'abandon le plus complet. Tu es indigne de moi Je te préviens, je t'aurai deux fois plus à l'oeil l'année prochaine Au boulot maintenant! Oui, tu peux déjà commencer, et plus vite que cela! J'espère au moins que tu n'as pas oublié l'essentiel... Vérifier la connexion de choupinette?
|
|
|
||||
|
||||
|
Pour info, je serai absent Lundi prochain (17/03)
Je recherche donc un remplacant, et j ouvre un post. Si vous avez un volontaire, il est le bienvenu, sinon ca sera l'IA (Enfin, je ne suis pas sûr que notre ami Lemarseillais soit enchanté à cette idée de voir 120.000 russes gérés par l IA foncer sur Constantinople )
|
|
|
||||
|
||||
|
Ce serait pourtant un spectacle des plus charmants
Rien que pour la beauté du geste, je propose de réaliser cela dès ce soir
|
|
|
||||
|
||||
|
Hum Elvis tu devrais réfléchir plus longuement, si effectivement 120000 russes dirigés par l'ia ça voudrait dire une guerre longue et chiante
, ça voudrait aussi dire ceci : l'assurance de la victoire pour les ottomans (tu ne doutes quand même pas de ma capacité à vaincre l'ia même en infériorité numérique ) et donc le démembrement de la Russie
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
|||
|
|||
|
Et 1000 ducas pour son anniversaire? Je viens d'arriver tout juste à ma 19 émes années, je me sens vieux
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|
|||
|
|||
|
Désolé je px pa sjouer se soir, trop d eproblèmes personnels, jouez sans moi.
|
|||
|
|||
|
Personne pour me fair eun topo? j'ai regardé la save aedan boulet, jpense que jvais etre vénère, en tous cas faudra m'expliquer pas malo de trucs, moi qui pensait que vous aviez une fameuse déontholigie entre vous... D'après ce que je vois vous etes des chacaux, maintenant je me préicipite pas.. j'attends de voir ce que vous dites.
|