|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

JE VOTE JMLO !
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Mais pourquoi j'ai promis de ne plus toucher aux filles d'ici moi ?     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

P'têtre parce qu'elles risquent d'être vénéneuses?    Bon... j'attends la défense du sieur jmlo avant de changer mon vote...   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Hem, bon (après échange avec notre chatelain et une breve réflexion), je change mon vote contre jmlo.  J'aviserai ensuite en fonction de sa défense...   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Jmlo super star   (pour le prochain, j'ai déjà ma petite idée  ) | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
    Mais je fait quoi la maintenant? Ah mais ce bon Danton est volontaire pour te ramplacer... Non mais sérieusement on en est ou la? Marius ou Jmlo? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Jmlo dixit le châtelain    Et je n'ai jamais dit que j'étais volontaire pour remplacer Akmar comme cible: je suis déjà bien assez persécuté par le gros monstre jésuite   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

JMLO, Akmar t'attend pour le démineur !    
				__________________ "Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager." Sun Tzu, L'art de la guerre | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Eh bien y a du nouveau !  Jmlo : 6 votes (Raïko Merkis, Yboom, Danton, sd74, Chazam, Reborn) Cypho51 : 2 votes (Coelio, Jmlo) Marius : 2 votes (Leaz, Le-Patriote) Coelio : 1 vote (Cypho51) Restent à voter : Schnick El Paco Djop Marius 
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Dès que notre chatelain me confirmera son vote et surtout sa raison, je voterai    Au cas où j'ai pas voté d'ici la clotûre, je vote jmlo N.B. Djop a dit qu'il voterait comme le chatelain Raiko   
				__________________    http://schnick.labrute.fr Seule une femme peut vous consoler d'être moche. [Benoît Poelvoorde] | 
|  | 
| 
 | 
 |