Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > AAR EU3

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #16  
Vieux 02/03/2008, 00h48
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Déclarations Impériales



A notre allié de Scandinavie. Un Palais gardé par des centaines de nos meilleurs soldats est à votre disposition à Vienne : la Capitale Impériale est en pleine effervescence pour vous accueillir dignement. Nul doute que cette proximité nous permettra de mieux coordonner nos plans : la victoire nous attend ! Pour la Pologne Libre et pour le Christ Sauveur !


A la Castille chère à notre cœur. Votre courage, votre grandeur d’âme et votre raffinement exquis font de vous l’homme du siècle . Un jour viendra où le Très Haut vous bénira personnellement, mettant fin ainsi à la malédiction qui pèse actuellement sur vous.


A Venise. Reprenez-vous que diable ! Où est le Doge qui jadis combattait à nos côtés pour sauver la Chrétienté menacée ? Ne cédez pas aux sirènes du Mal : récompense terrestre n’est que temporaire, le Jugement Dernier est éternel . Concernant vos dénégations sur les sacs d’or qui nous seraient parvenus, l’Empereur Dieu ne réfute ni ne confirme : suite à l’immense confusion qui a suivi la première interprétation de tous les dons en or, nous avons en effet décidé de ne plus accorder la moindre attention à ces rapports frauduleux .


A la France. Nous louons votre volonté de vous croiser et espérons que les paroles se transformeront un jour en actes : la libération de Jérusalem, voilà qui serait digne de vous !


Au Sultan. Votre refus de négocier et votre intransigeance nous attristent . La guerre se poursuivra donc, dix ans, vingt ans ou quarante ans, peu nous importe : notre mission est Sainte et nous ne renoncerons pas . Ne vous avisez pas enfin d’attaquer la noble Castille sous le fallacieux prétexte de libérer le Maroc, sur lequel de nombreux pays chrétiens sont déjà passés sans que vous ne réagissiez : ce serait pour nous un Casus Belli.


A l’Emir des Mamelouks. Nous notons votre volonté de conciliation, mais sachez que l’intransigeance totale du Sultan rend la poursuite de la guerre inévitable. Pourquoi ne lanceriez-vous pas vos armées contre Constantinople afin de contraindre votre turbulent allié à la paix ?
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h36.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone