![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
.............................Pourquoi l'anglais ne colonise t'il pas lui même ?
|
||||
|
||||
|
Citation:
L'Angleterre est déjà la première puissance coloniale mondiale et, vu le choix des idées nationales, cela va se poursuivre Mais je m'en moque, la colo je m'en tape , je suis juste un peu surpris.
|
|
|
||||
|
||||
|
Encore un abus du jeu il est interdit de coloniser au profit d'un autre !
Au bûcher !! ![]()
|
|
|
||||
|
||||
|
Brûlons les tous, Dieu reconnaîtra les siens
|
|
|
|||
|
|||
|
Je vais bombarder Constantinople et cramer la ville!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|
||||
|
||||
|
Non mais sérieusement, vous vous en foutez tous qu'un joueur colonise pour un autre ?
|
|||
|
|||
|
Moi je me dis que c'est un peu facile, cela ne crée aucune concurrence...
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|
|||
|
|||
|
Vous me saoulez... a partir de maintenant je n'auria plus de relations avec aucuns joueurs et je ferai plus rien pour personnes.
|
||||
|
||||
|
Comment as tu pu accepter cela Aedan ???
Tu n'as pas l'excuse de l'inexpérience toi et tu n'as certainement pas besoin que l'on t'aide pour devenir fort.
|
|