![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est-ce qui change au niveau des règles militaires ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Bon, je verrais bien ce que cela donne avec un peu d'implication (certainement pas grand chose, travian reférence).
Pour me trouver, ce n'est pas difficile
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Je n'ai vu nulle part une quelconque action pour prendre une ville ennemie. Donc ça doit être moins stressant que de camper son pc à 4 heures du matin pour être sur de ne pas perdre son 15 céréales.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heu, si il y a cela quelque part je crois (regarde la techno gouverneur).
j'ai la flemme de chercher, vous êtes où ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
argh -(
|
||||
|
||||
![]()
Y'a une option "occuper la ville" je crois
![]() Sinon moi je suis en [65:42] sur l'ile Noetuos ![]() edit: Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
21:57
Tu as quelle ressource sur ton île, j'ai du crystal, intéressé ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai du marbre :D, je prends tout et je vends tout (enfin, si je réussis à avoir la techno appropriée)
|
||||
|
||||
![]()
La je rush la technologie donc j'aurai pas d'or avant quelques temps pour pouvoir m'acheter mon navire marchand, mais dans un ou deux jours si des gens sont intéressés par des échanges.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai du vin
![]() Je suis plutôt interessé par du marbre ![]() Quelles sont tes coordonnées Tahiti Bob ? ![]() |
|
|