![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ca devient quand même gonflant à force de voir les "coalisés" discourir..
![]() Je devrais peut ^êtrre moi aussi prendre des vacances.. PS : avec les preuves donné par le Liberia j'espère qu'il y auras sanction. ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Tiens, combien de trimestre après être annexé que pour pouvoir demander une demande de relocalisation sur une autre partie ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() le gnoo a déjà reçu toutes les infos nécéssaires pas la peine d'en rajouter ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai vu j'ai vu ^^
T'inquiète je demande pas le bucher masi juste la justice ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]()
Peut être que pour les domages moraux que l'Australien nous a fait subir, tu prendra sa place Saripo XD
Ce qui m'enerve c'est l'inutilité des discourts... Tout est basé sur l'aide eco des USA ou d'un autre pays, le reste n'a aucun interet... Ils sont encore plus sourds que le Spectre (qui arretait pas de revenir avec la même chose), et par dessus tout n'on aucun probléme à écraser des petits pays sans deffences... Quand on vois ce que subis le gars du Niger, c'est a devenir fou. Mieux vaut que je reste tranquille dans mon coin et que je ne bouge plus, vive l'Afrique :p. |
![]() |
|
|