![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon, il faudrait effectivement rajouter 137 ducats supplémentaires ( en plus de ceux déjà donnés donc) à la France par modif de save, mais bon, cela ne semble pas trop grave si c'est remis à la semaine suivante ![]() La correction pour ce soir des deux bugs avérés est par contre indispensable car bien plus lourde de conséquences: - Autriche High land activé - Colomb en Castille. Choupinette avait posté les détails qu'il avait vu dans la save, 2 events sur 3 qui s'étaient réalisés et le troisième mystérieusement volatilisé. Il faudrait l'activer par modif de save, est-ce fait? Ce sera tout pour le moment, au boulot feignasse ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De quoi ???? Colomb c'est un bug ???
Je n'avais pas du tout compris ça comme ça Danton. Je crois que tu te trompes
|
||||
|
||||
![]() Citation:
De quoi??? Tu oses accuser l'Empereur Dieu de se tromper??? Mais c'est une hérésie! ![]() Guerre ! Guerre! Guerre! ![]() Il faut voir avec choupinette, mais il avait bien précisé que, selon les events, Colomb aurait du aller en Castille en 1486. Or, nous sommes en 1510 et il n'est toujours pas venu. Il ne viendra pas. C'est comme l'event high land qui ne s'est pas activé pour l'Autriche. Au boulot! ![]() Dernière modification par Danton ; 18/02/2008 à 18h29. |
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est ce que c'est que cet aar minable, Danton, que tu nous a pondu ??
![]() Outre le fait de raconter plein de mensonges (ça on en a l'habitude), tu fais exprès de réduire le mérite des troupes ottomanes pour exagérement grossir les traits des troupes hongroises dirigées par une ia. ![]() Si tu continues à courtiser ma femme ça va chier dur ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je le trouve très bien cet AAR
![]() Il rétablit enfin la vérité, toute la vérité, sur la deuxième guerre de Hongriz. Eva est ta captive, pas ta femme, quand donc comprendras-tu? ![]() Oh, je sais bien, tu l'as enlevée et ramenée de force chez toi, mais, dans les pays civilisés, cela ne suffit pas pour faire de cette douce créature ta femme ![]() Tu ferais bien mieux de résoudre le problème de Colomb! ![]() Tu affirmes en effet que ce n'est pas un bug, mais peux-tu le prouver? Si non, c'est bien la preuve que j'ai raison et qu'il te faut modifier la save! Et vite ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Vince a toujours parlé de poisse, pas de bug. Donc moi je me base sur ce qu'il dit.
|
||||
|
||||
![]()
C'est uniquement par pudeur que choupinette a parlé de poisse.
Mais il fallait naturellement comprendre " la poisse d'avoir eu ce bug". Tout le monde avait très compris, sauf toi naturellement ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() Citation:
Et une missive diplomatique pour la Russie, une: +20% de bonus pour les récompenses ![]() |
![]() |
|
|