![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Des... Des sous?
![]() Je me souviens avoir attribué un montant à la France, qui pouvait augmenter si des aars supplémentaires sur la période étaient réalisés... Est-ce le cas? Bon, je vais me plonger là dedans, mais je ne sais pas si Marseillais, grande feignasse devant l'éternelle ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui tu avais indiqué 137 ducats pour la France pour 33% des aars faits.
Je te les avais mis pedro la semaine dernière.
|
|||
|
|||
![]()
ah ok, et celle que g posté hier et qui recouvre une session de la période passé&e compte pour cette ^période ou vous me les ajouté ajd?
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour,
Après bien des tergiversations sur le contenu de mon premier AAR, je me suis dit, "Snoopy, vas-y, écrit n'importe quoi, mais prend pied en terre AAR avant que les Chrétiens n'aient squatté toutes les pages" ![]() ![]() ![]() ![]() SnoopyNap |
|
||||
|
||||
![]()
Effectivement Snoopy, pour tes images il faut passer par un serveur hébergeur.
Je te conseille celui-ci il est gratuit Imageshack. Par contre, ce serait bien sympa si tu pouvais aggrandir la taille de tes caractères parce que là c'est très petit ![]() Et pense à regarder ta boite de messagerie (même si j'ai l'impression que tu l'as fait) ![]() ******* Pedro, si tu estimes qu'avoir 100 ducats en plus ce soir en caisse ne changera rien à la puissance de la France, tu les auras la prochaine fois avec le reste. NB: ne me fait pas l'affront de demander à avoir les 100 ducats aujourd'hui ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Première image en ligne
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je souhaiterai avoir mes 100 ducats pour se soir, c'est innadmissible, mais quelle organisation !!!
![]() allez c'est bon, je te fais grâce d'une modif de save pr se soir, mais que ca se reproduise pas !!! (je commence a avoir des airs dantoniens moi )
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Bon, il faudrait effectivement rajouter 137 ducats supplémentaires ( en plus de ceux déjà donnés donc) à la France par modif de save, mais bon, cela ne semble pas trop grave si c'est remis à la semaine suivante ![]() La correction pour ce soir des deux bugs avérés est par contre indispensable car bien plus lourde de conséquences: - Autriche High land activé - Colomb en Castille. Choupinette avait posté les détails qu'il avait vu dans la save, 2 events sur 3 qui s'étaient réalisés et le troisième mystérieusement volatilisé. Il faudrait l'activer par modif de save, est-ce fait? Ce sera tout pour le moment, au boulot feignasse ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
De quoi ???? Colomb c'est un bug ???
Je n'avais pas du tout compris ça comme ça Danton. Je crois que tu te trompes
|