![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pire que le Chili, Carlita se retrouve pire général toute partie armée confondue :p
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà j'ia sortit ma cape de super héro et je vole au secours de l'AmSud, le médiateur est en route !
![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
euh
![]() Sinon, si Saripo est élu là je comprends plus rien a la diplomatie..
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Carlita - 3 terris
Colombie - 1 terris Bolivie et Argentine sont entré dans le conflit. Ca bouge en Amérique du SUd, tout ça grâce au très charismatique Elio Da Rupa ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ahah j'ai gagné le premier tour des élections, dommage que certains aient oubliés de votés ou ont promis en votant pour un autre.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il se passe quoi exactement en AMS ?
Qui est en guerre contre qui ?
|
||||
|
||||
![]()
Equateur vs : Panama, Cuba, Colombie, Canada
Brésil vs : Cuba, Colombie Bolivie et Argentine aidant chacun un côté en envoyant des unités défensives.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai toujours senti que Cuba était pas cher a acheter....
Quant à la Bolivie, elle faisait partie de.... ![]()
|