|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 1507.1.15={ leader={ name="Cristoforo Cornaro" type=admiral manuever=x fire=x shock=x siege=0 activation=xxxxxxxx id={ id=2709 idtype=38 } } } } flags={ absenteeism=yes barbary_setup=yes columbus_accepted=yes columbus_commissioner=yes columbus_dead=yes columbus_decided=yes ce que je ne comprend pas, c'est pourqui je n'ai pa eu l'event... normalement j'aurais du l'avoir en 1486... (cf. le doc columbus.txt dans le rep des events) avant il va voir le portos(1485), puis à madrid, puis à londres(1487) puis à venise. il est effectivement allé à londres et Venise. Mais moi je ne l'ai point vu...  encore un mystère... entre ça et l'aragon...bonjour la poisse   
				__________________ on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas... En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...  Dernière modification par vince ; 13/02/2008 à 23h55. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Modif de save décidée par le GO pour le bien supérieur de la GPO: - Colomb en Castille - Aragon vassal de Castille - Event exceptionnel pour tous les chrétiens " - Oui, lançons une grande croisade: +2.000 ducats, guerre automatique contre l'Ottoman - Non, nous préférons rester cacher en attendant que le loup vienne tous nous égorger: +4% d'inflation, prestige - 100, Excommunication ( = risque révolte +6 pendant 20 ans) " Tout le monde est d'accord? | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Si on me donne +40 niv tech dans chaque domaine je suis d'accord avec les demandes (car il n'est qu'un joueur qui demande et rien d'autre) de Danton    
				__________________ VIVE LA FRANCE !!! VIVE L'OM !!! VIVE LE ROI DES rois !!! Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant  ) | 
|  | 
| 
 | 
 |