|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
   Citation: 
 Haaa ? La masturbation rend innocent ? Sourd je savais, puisque tu ne l'as pas entendu entrer, mais innocent ?  R.I.P - Akmar le mort qui parle.............   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung Dernière modification par jagermeister ; 22/11/2005 à 16h43. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Suis trop bon moi.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bah il parle mais dit rien concernant le jeu!    
				__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Faut bien que je justifie mon nouveau titre de modo, surtout que çà va pas durer.    
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI Parleeeez-nous à boire.... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  Non en fait le MJ devient modo du forum LG uniquement pour la partie. 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

Et tout en bas du contrat, écrit en petit caractère il y a marqué que si le MJ embête Akmar, les répercussions seront terriiiiiiiiiiiiiiiiibles une fois la partie achevée    Je n'y peux rien, c'est marqué dans le contrat    R.I.P 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung Dernière modification par jagermeister ; 22/11/2005 à 18h43. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Je ne lis jamais les petites lignes.     
| 

| |||
| 
 | |||
|   

hééééééééééééé le vilain qui édite mes posts      Regardez ! Regardez ! Le système m'oppresse ! Je suis oppréssé ! Regardez !  [mode modo on]:fiston:[mode modo off] 
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung Dernière modification par jagermeister ; 22/11/2005 à 21h13. | 
|  | 
| 
 | 
 |