![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
1) Gnoodiplo
2) M2TW : Broken Crescent 3) Gnoodiplo |
|
||||
|
||||
![]()
1/ EUIII
2/après avoir bientôt terminé ma partie de EUIII j'enchaîne avec Victoria 3/des jeux d'écervelés sur PS2 comme SSX BIG...ça défoule de temps en temps.... |
|
||||
|
||||
![]()
1-The Witcher (PC)
2- World in Conflict (PC) 3- Disgaea 2 (PS2) Et de temps en temps : Guitar Hero III (Wii), EU2 AGCEEP (PC).
|
||||
|
||||
![]()
1-IL-2 1946 moddé
2-Silent Hunter III+ GWX 2.0 3-Mobile Suit Gundam SEED Destiny: OMNI vs ZAFT II P.L.U.S (PS2, en import ![]() |
|
||||
|
||||
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
Ben j'avais déjà commencé à en parler sur le sujet d'IL2 dans le forum simulation mais il y a jamais eu de réponses
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Pour GH III les voisins doivent être contents ! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pas de socis pour les voisins : les murs font 45 cm de bonne pierre de taille+isolation. En outre notre seule voisine est âgée et pit'être un peu sourde.
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Alors, en ce moment :
1) WW2Online, alias BattleGround Europe et la formidable épopée de la 116. PzD (mon squad) lors de cette campagne N°43. 2) Elder Scroll : Morrowind (je m'y suis remis en découvrant le mod "Nova Magica" .. .révolutionnaire ! ![]() 3) PES 2008, malgrès une IA qui triche plus que dans un jeu Paradox (si si c'est possible ...) 4) la série des jeux Para ... un coup EU2 (oui tjrs le 2 ... ![]()
|