![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Par contre il y'a un problème : à la base Vince devait prendre la Castille, mais donc comme Sebjfosse a été validé avant forcemment il a la priorité.
Cependant, ne faudrait il pas mieux un joueur expérimenté en multi à la tête d'un pays aussi majeur que la Castille ? Bien sûr si Seb veux garder la Castille, il n'y a pas de problème il a la prio, cependant, si il souhaite prendre le Portugal par exemple pour mieux se faire la main cela contenterait tout le monde je pense. Je suis conscient que Seb a du s'entrainer tout le WE avec la Castille donc du coup je sais que c'est pas facile comme situation. ![]() Sinon Vince veut bien prendre le Portugal (et il pourrait alors aider et conseiller Seb). Mais bon, on va demander à la Castille dans l'optique de cette GPo d'être très très active en diplo, et être capable de pouvoir gérer des guerres avec de grandes puissances, et puis égalemen de contenir la France par exemple, ce qui nécessite non pas du talent (pas besoin d'avoir ça pour battre Pedro ![]() Donc Sebj a toi de nous dire ton sentiment là dessus. |
|
|