![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
J'aimerais bien savoir si des recherches approfondies sont toujours menées pour trouver une solution aux ennuis techniques de choupinette
|
|
|
|||
|
|||
|
On joue ce soir ou pas?
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|
||||
|
||||
|
Euh je ne crois pas.
Aedan ça avance ton problème de CG ? |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tout ce qu'on nous dit, c'est "Testez le 2.2 entre vous, et démredez vous !! Nous on ne peut rien, sinon on risque de ne plus pouvoir jouer" Voila comment le despote marseillais traîte la "communaurté d'en bas".... Faut-il rappeler que ledit Marseillais cumule le pouvoir législatif, en tant que [piètre] GO, et le pouvoir executif en tant que [piètre] host !! Du jamais vu, dans tout l'histoire des GPO !!! Mes frères je vous le dis... Marseillais, c'est notre sarkozi à nous. (sauf que lui il se tape carla Bruni )Il est encore temps !! LEVONS-NOUS !! SUS A LA TYRRANIE !! ![]() CHOUPINETTE AU POUVOIR
|
||||
|
||||
|
Espèce d'ingrat ! Après le temps que je t'ai consacré pour résoudre ton problème
|
|||
|
|||
|
Je te soutiens lemarseillais, tu es bien meilleur que Danton, un empereur de pacotile aussi borné qu'une mûle!
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
|
||||
|
||||
|
Le GO proclame que si un empereur du SERG, quelqu'il soit, attaque le Danemark, alors je serais contraint de pénaliser lourdement le joueur (+10% d'infla) pour non respect de la loi édictée par moi même.
|
||||
|
||||
Tout cela parce que MOI j'essaye au maximum de jouer rp: les gros bourrins feraient bien d'en prendre de la graine Révolution! Choupinette nous a montré la voie à suivre: révoltons-nous! Pour la liberté dans le monde, sus au tyran!
|
|
|
||||
|
||||
|
devant l'affligeante et scandaleuse indifférence, dont nous (entendez "la communauté d'en bas") faisons preuve de la part des autorités supérieures de la gpo (entendez l'omnipentent et despotique host/GO marseillais), je me suis fendu d'un petit post sur le forum paradox, pour demander de l'aide. (notez au passage comme je speake vairy ouelle angliche)
help jusqu'à présent sans grand succès, hélas... mais un jour, qui sait ??
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tu crois que je suis incompétent ou quoi ? ![]() Tu as fait le test 2.2 comme je te l'ai conseillé ? (évidemment il va me dire non........)
|
|