![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Tiens en parlant de ça, j'invite le voyant à enqueter sur moi pour qu'on rentre en contact. =) |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Voyez !!!! L'expérience le prouve, seuls les loups veulent qu'on enquête sur eux pour dissiper le doute ! :groschieur:
|
||||
|
||||
|
Citation:
:mauvaisperdant:
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Mmmmmm C'est moi qui le présente correctement en fesant un beau post . J'aurais pu dire en une ligne que raiko se présente, voire même rien dire du tout . C'est moi qui lui dit de mettre des images sur le forum . Et au final voila comment il me remercie Tu quoque Raiko
|
|||
|
|||
|
Pauvre Akmar, je voterai pour toi..... demain
|
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Viens y voir ... j'ai des amis influents, des gens très bien placés, je connais le maire moi, hé ouaiiiiiis :se la pète: Si tu m'embête je fais jouer mes relations Où qu'elle est la sortie ? :fiston:
|
||||
|
||||
|
Citation:
Akmar m'a surtout censuré, j'aurai voulu ramener des filles plus... euhhh... vous voyez quoi. Et il m'a censuré! ............... Allez y, vous pouvez le lyncher
|
|
|
||||
|
||||
|
Ouuuuuh OUhouhouhouhhhh AKMAR AU BÛCHER!!!
|
||||
|
||||
|
C'est clair il est louche : qu'on le brule !!
|
|
|
||||
|
||||
|
Saletés de MST! Nous aurons pas comme ça!
A bas les MST! ![]() (MST = Méchants Sales Traitres)
|