Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #341  
Vieux 28/01/2008, 19h48
Avatar de Kronn
Kronn Kronn est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: décembre 2007
Localisation: Le bourget (93)
Messages: 64
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tovi
Eh oui, les bisounours ne pourront pas empêcher le démantellement de la Russie.
Perso, je ne voie pas se qu'il y a de RP a découper la Russie au jour d'aujourd'hui.

Quand je vois la Swede qui déclare la guerre a peine arrivé en jeux... Je me pose des questions, au sujet de certains joueur...
Réponse avec citation
  #342  
Vieux 28/01/2008, 20h19
Avatar de darkhellay
darkhellay darkhellay est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: devant l ecran.. et a toulon
Messages: 136
Par défaut

Citation:
28 Janvier 2008 20:26:02+01 :Proposition de paix
NIGER accepte la proposition de paix de GUINEE EQUATORIALE
NIGER cède 0K€ à GUINEE EQUATORIALE
GUINEE EQUATORIALE cède 0K€ à NIGER


28 Janvier 2008 20:26:00+01 :Proposition de paix
BRUNEI accepte la proposition de paix de MALAISIE
BRUNEI cède 0K€ à MALAISIE
MALAISIE cède 0K€ à BRUNEI
Un peu de paix dans un monde de brute pour commencer la ronde du tour
__________________
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps...
--------------------------------
Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur
Réponse avec citation
  #343  
Vieux 28/01/2008, 20h29
Avatar de Gara
Gara Gara est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 139
Par défaut

bon je reviens pas sur le Rp, car chacun joue comme il veut, mais je trouve toujours dommage comment certains jouent leur perso!

On dirait que la Russie va éclater et la France, dans son courage infime, bombarde l'Espagne au passage de tour!

Je crois pas que cela va rester la! Il y aura des représailles!
__________________
:cheval:
Réponse avec citation
  #344  
Vieux 28/01/2008, 20h35
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

Citation:
Envoyé par Llarall
Je vais décrocher je crois, je vous avoue qu'il y a plusieurs facteurs :

- Changement de règle en cour de jeu, qui empêche désormais l'annexion purement et simplement. (bien que cela ne soit pas mon but, mais le but de mon rp, je tiens a préciser que j'allais relâcher l'ensemble des pays le trimestre suivant, cela dans le but de faire un rp vraiment sympa)

- Opportunisme, je vous le cache pas, de beaucoup, qui ne pense pas rp mais pense blé tout court. Soit on suit les données de gnoo (par exemple Kaliningrad a 100 % Russe) soit on ne les suit pas et c'est la porte ouverte a toutes le fenêtres.

- Quand on vois que je me suis fait chier a aller jusqu'a la révolution, alors que je savais bien avant que j'allais me taper une révolution, dans le but de faire un rp quitte a perdre des points. Et que la diplomatie des autres nations ne changent pas d'un pète, je me dis il y a un problème. A croire qu'ils arrivent pas a ce mettre dans le crane qu'ils s'agit d'un autre personnage, que la situation change.

- Quand je vois que le Rp est devenu inexistant, et que le wargame est irréalisable, je me pose cette question : Ou est l'intérêt de Gnoo ?
Effectivement, en wargame je connais des dizaines de jeu plus fendard et plus stratégique encore. Si le Rp n'est plus la, dans ce cas le jeu perd son intérêt fatalement.

En conclusion : Je n'aurais peut être pas due jouer a ce jeu, en ce lançant dans un rp, on fusille son compte et on attire les chacals.
Je vais retourner sur bahagon, ou le jeu assume pleinement, soit son rp, soit son wargame, pas un mix des deux perdant toutes sa saveur.

P.PS: Le Chinois a quitter pour la même chose.
chgt de regles en cours : c'est vrai que l'annexion devient tres dur (à part p'tre sur des territoires deserts comptant une petite population ) surtout sans les minorités implantés

pour le reste :

- L'allemagne hitlerienne au vu de ses crimes a essuyé maintes refus de faire la paix , les militaires apres la mort de hitler qui ont tenté de s'emparer du pouvoir ou qu'ils l'ont eu brieveemnt et de negocier ont servi à rien devant la decision des alliés

- t'es venu 1/4 h ce trimestre pour nous dire que tu avais pas de marge de maneuvre pour negocier alors oui ca tourne aux chacals mais à qui la faute ?

- Ton RP me semble moyen et a été fait à la va vite, difficile de donner des lecons aux autres sur leur RP

On en revient un peu au meme , tu as echoué et c'est la faute aux autres mais bon c toi qui a cramé ta diplo tout seul
__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love
Réponse avec citation
  #345  
Vieux 28/01/2008, 20h43
Avatar de darkhellay
darkhellay darkhellay est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: devant l ecran.. et a toulon
Messages: 136
Par défaut

perso moi, meme si je suis pas ici pour partir dans des debats de justification,
quand jai vu révolution en russie, me suis dit, ha bah vais devoir faire la paix en russie et arreter le mouvement.
après j ai vu anarchie , et les discours du debut puis le silence, et donc adapté mon rp a la situation.

pour ce qui est de l entree en guerre japon/russie, car je sait qu il est reproché.
le japon est devenu communiste selon le style décrit dans le wiki sur communisme japonais. apres la russie est parti dans sa guerre d un coup et ses discours apparentés et flingué sa diplo d ou le chaos et la coalition.
__________________
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps...
--------------------------------
Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur
Réponse avec citation
  #346  
Vieux 28/01/2008, 20h44
Tichinoi Tichinoi est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 11
Par défaut

Sérieux la France a bombardé l'Espagne?
Y va en prendre plein les dents le Francais la.
Réponse avec citation
  #347  
Vieux 28/01/2008, 20h44
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

On parle de la 6.3 ici ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #348  
Vieux 28/01/2008, 20h48
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

Citation:
Envoyé par darkhellay
perso moi, meme si je suis pas ici pour partir dans des debats de justification,
quand jai vu révolution en russie, me suis dit, ha bah vais devoir faire la paix en russie et arreter le mouvement.
après j ai vu anarchie , et les discours du debut puis le silence, et donc adapté mon rp a la situation.

pour ce qui est de l entree en guerre japon/russie, car je sait qu il est reproché.
le japon est devenu communiste selon le style décrit dans le wiki sur communisme japonais. apres la russie est parti dans sa guerre d un coup et ses discours apparentés et flingué sa diplo d ou le chaos et la coalition.


yep tu as raison mais ca me demangeait de repondre à la russie

on est dans un jeu de diplo et il vient 1/4 h pour rien dire alors qu'il a mis le bordel en Europe , c evident qu'on ne pas trouver une paix

enfin bref on en verra d'autres....

m'a l'air chaud le francais
__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love
Réponse avec citation
  #349  
Vieux 28/01/2008, 20h51
Avatar de Gara
Gara Gara est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 139
Par défaut

Mdr le royaume uni a déposé des veto partout!

Alors la je comprends rien de tout!!

edit: ah non pas partout, au 4 1er seulement! Enfin étrange comme même!
__________________
:cheval:
Réponse avec citation
  #350  
Vieux 28/01/2008, 20h52
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Oui, c'est du n'importe quoi...
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h03.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone