![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Wiki c'est pas vvraiment fiable :p
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]()
y a bien sur des erreurs sur wiki mais apres relecture , je pense pas qu'il y ait de grandes erreurs sur cet article assez facile à verifier
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]()
enfin bref c'est toujours amusant d'ecouter certains m'expliquer comment je dois faire mon RP et d'associer toujours la dictature à des bourrins sans tête
![]() Les dictateurs qui ont survecu dans l'histoire dernierement servaient leurs interets et ceux des grandes democraties comme les USA (contre le communisme) on peut citer franco , pinochet par exemple ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love Dernière modification par ric novice ; 26/01/2008 à 20h04. |
|
||||
|
||||
![]()
Surtout que ceux qui critiquent les RP des autres n'ont pas un RP formidable en général.
Si un RP selon eux ça consiste à pondre une page de texte pour dire "je m'indigne" autant rester couché. Et je ne parle pas des critique de ceux qui ne sont même pas foutus de coller une photo à leur portrait... |
|
||||
|
||||
![]()
c'est assez vague selon moi.
ce qu je veux dire c'est que dictature, théologie, communisme, democratie, tu peut avoir tous les genres sur tous les regimes ( avec des spécificités c'est sur) mais un dictateur peut etre totalitaire, sauvagement barbare, assez "gentil" extérieurement mais un despote sur son peuple... democratie pareil, une democratie a bcp d aspects possibles, etc communisme pareil, ya que théocratie ou je vois moins d options mais bon....
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
c est sur que pas de photo ou pas de nom ca part mal deja....
le sms ou les phrases HRP et pleines de faute meme pas j en parle... les tartines de textes c est bon ou mauvais, mais c est pas sur la quantité qu on juge un RP chuis top d accord. Par contre, difficile a juger entièrement un RP sur la vision qu on en a ( pas les MP, pas la vérité des pensées et paroles selon les cas etc... d un dirigeant a l 'autre j ai pas le meme discours moi selon à qui j ai a faire donc ca peut sembler nul selon les points de vue.
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
Ce qu'il faut c'est de la cohérence surtout. Et ensuite de la richesse, de la profondeur. Je ne parle pas de faire un truc intello, mais d'étoffer l'histoire de son pays, de son dirigeant, de les faire vivre quoi.
Enfin, il y a la présentation : mettre des photos à ses portraits et rdp, éviter les fautes d'orthographe etc. Si je prend un RP au hasard, celui du russe par exemple, il est cohérent, rien à dire. Mais pas très riche. il aurait gagné à monter un truc chiadé sur sa politique expansioniste. Au lieu de ça il s'est contenté de magouiller dans les forums privés. Et la présentation générale est assez moyenne. Je pense que ça l'a plombé au moins autant, si ce n'est plus, que sa stratégie purement militaire. |
|
||||
|
||||
![]()
yep le rp du russe est coherant et a eu le merite de lancer la partie mais perso j'ai été decu de ses RDP et ses discours, on a l'impression que le joueur a fait cela à la va vite
Un tel moment de gloire et de peur pour les autres aurait demandé d'etoffer son discours et ses RDP sur sa volonté de domination et de repandre le communisme type stalinien ![]() un element qui a contribué à sa defaite , abandonné par ses compagnons communistes de O&D et surtout de belles erreurs d'avoir cramé son score diplo en 2 tours (fermeture bureaux, veto à foison, refus de rembourser 5 prets) Son score diplo etait gerable sans ces erreurs , le russe aurait certes descendu regulierement à chaque tour via les sanctions unilaterales mais la il s'est cramé tout seul ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love Dernière modification par ric novice ; 27/01/2008 à 03h45. |
|
|||
|
|||
![]()
Si le russe a pas été suivi sur son coup c'est surtout qu'il a prévenu personne. Les membres d'OetD ont découvers d'un coup, et comme tout le monde, l'attaque contre l'Ukraine. Il n'y avaiit donc aucune préparation et aucun soutient possible de ces alliés proches afin d'ouvrir plusieurs fronts.
Après c vrai qu'il a cramé sa diplo. |
|
|||
|
|||
![]()
Il n'aurait pas mis tous les veto qu'il a mis au tour 12 (enfin au debut du conflit) la Russie serait encore coco et la guerre ne serait pas sur le point de finir.
Il a fait une belle erreur.
-------------- Gnoodiplo 5.2 Général De Vans "Alles Erdreich ist Österreich untertan" qui signifie "Il appartient à l'Autriche de commander à tout l'univers" 6.3 Equateur, Maitre espion et stratège du cartel ![]() |
![]() |
|
|