![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Le tour ne passera plus jamais
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
BAh je sais bien que tu es contre l'AFS Yboom... mais ta motion posée en pleine nuit nous empeche ce tour d'en reposer une autre... or on peut pas mettre de Boycoot ou d'embargo sans commission d'enquete. Meme la condamnation des actes on peut pas la remettre...
Bref l'Afrique du sud fait n'importe quoi et on est bloqué par cette motion déposée à minuit le dernier jour grrr! |
|
||||
|
||||
![]()
Grrrr, YBOOM !!!!! Soit maudit de stérilité sur 10 générations
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Qu'est-ce que le Russe vient faire là-dedans ?
![]() En tous cas ça y est Tahiti Bob, maintenant -et maintenant seulement- tu as vraiment découvert ce qu'était GnooDiplo : avais-tu déjà senti ce niveau d'implication et d'adrénaline dans un jeu ? ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pas de russe, AdS sous embargo = pas de platine
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Heu, j'ai déjà fait pire qu'être présent à 4h du matin :D
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Des fois qu'elle ne marche pas bien toute suite, je préfère prévoir large (et puis il reste l'adoption).
Par contre, je pense avoir fait un truc auquel personne ne s'attendait :d
![]() |
|
|