![]() |
|
|||
|
|||
![]()
oui oui très vrai
mais je suis un grand romantique |
|
|||
|
|||
![]()
Ouep enfin faut etre pragmatique aussi, sinon l'épopée romantique devient tragique.
![]() Sinon lemarseillais faudra tester pédro, je lui ai regler son problème d'installation, je te laisse l'honneur de finir le travail. ![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà je passe pas dans l'apres midi et c'est le bordel. Bon....
Merci Tcao pour le post sur para ![]() Franck (t'as pas un surnom plus simple que ton pseudo ?) .....mon cher petit franck quand je te dis qu'il faut privilégier les pays importants et laisser de coter les pays secondaires tu crois que je place la Sicile dans quel camp ? ![]() Alors calmes tes pulsions romantiques avec un bon bain froid ![]() Bourgogne ou Aragon (si y'a un castillan) c'est pas possible car ça pose trop de problème (un des deux moura ou quasi). Pedro tu te moques de moi ? Tu crois pas que t'aurais pu le dire avant que tu pouvais pas jouer avant 2 semaines ?
|
|||
|
|||
![]()
Sui d'accord... la Sicile c'est pas top comme grande puissance. Si en solo ça doit etre fun... mais en Multi c'est super casse geulle... et pourquoi pas les chevaliers de Rhode?
![]() Aragon peut se prendre SI et UNIQUEMENT SI il n'y a pas de Castille joué. Bourgogne coincée entre France et Autriche va souffrir ou... faire souffrir... je ne pense pas que ce soit bon. Donc on a France Castille/Aragon Portugal Pologne Mamelouk France et Castille ont peut etre déjà un proprio. Si ce n'était pas le cas, leurs présence est quasi indispensable. |
|
|||
|
|||
![]()
Bah je savais pas que vous comptiez commencer tt de suite, j'ai vu que quand tcao a dis que vous n'alliez pas jouer ce lundi, je pensais que vous commencier plus tard, mais si vous voulez je rentre mercredi 5 , on peut faire la scéance exeptionellment le mercredi ou jeudi cette semaine la.
|
||||
|
||||
![]()
Hum à vrai dire ça m'arrange pas lundi qui vient, si on pouvait reporet d'une semaine ?
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ouep de toute façon comment sa a tourné, je pense pas qu'on va joué ce lundi, malheuresement.
![]() Mais que fais notre GO! ![]()
L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire ) On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche ) Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche ) |
|
||||
|
||||
![]()
Rien, comme d'habitude
![]() Face à l'incurie de la feignasse de Marseilles, je suis une fois de plus obligé d'intervenir: la gpo ne commence pas ce lundi qui vient. Il reste en effet trop à faire: tester les nouveaux venus, règler les problèmes de choupinette, définir (enfin) les pays etc etc Ce qu'il manque à cette gpo, c'est un GO, un vrai ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Si je ne répondais pas c'est parce que je suis en train de réfléchir.
On a déjà reculé d'une semaine. On me demande de reculer encore une fois. De là à ce qu'on me le demande une 3e fois, la semaine prochaine, il n'y a qu'un pas (Vince n'aura pas encore tout installé ou Pedrolane qui ne sera pas là). Cette situation m'exaspère car on va attendre alors qu'on ne sait même pas si les joueurs qu'on attend pourront jouer. Vince a à plusieurs reprises testé donc il est excempt de ce commentaire, mais pour ceux qui veulent nous rejoindre (Pedrolane, Leaz, Franck) j'aimerais avant avoir la certitude que vous pouvez jouer avec nous. Vous attendre puis se rendre compte après que vous ne pouvez pas jouer ça me ferait très chier. Donc évidemment on va encore reculer d'une semaine parce qu'on a pas le choix mais c'est la dernière fois. Quelque soit les absents la semaine prochaine, même si la France, la Castille ne sont pas joués ont démarrera la GPO. Ce n'est pas de la tyrannie (Danton je te vois venir) c'est une philosophie : je pense que ce n'est pas aux autres d'attendre d'éventuels joueurs dont on n'est pas sur de la compatibilité technique, mais aux intéressés de se bouger le cul pour être prêt le jour du commencement. ----------------------------------------------------------------------------------------------------- Pays libres : France, Portugal, Pologne Les 1er qui auront réussis un test multi seront les 1er servi, sachant que la France doit absolument être jouer.
|
|||
|
|||
![]()
Je suis pas de ton avis ...
Je suis pret à faire un test nimporte quand je l'ai déjà dis au dessus,j'attends juste que des personnes pouvant hoster s emanifestent, car tout seul j'auria du mal a tester, donc marseillais comeon , etc? Vous etes dispo pr un test ce weekend? Sinon je pense que justement vous devriez etre plustot content que d enouvelles personnes viennent renforcer les rangs de la GPO , des personnes sans qui vous n'auriez pas pu jouer... Donc attendre une semaine en plus ou pas de vois pas en quoi ca va détruire la gpo, de plus je suis dispo a partir du mercredi 5 pr jouer dc comme je l'ai dit on peut exeptionellement faire une scéance le mercredi, jeudi, vendredi, samedi ou dimanche . J'essaye de trouver des solutions aussi et je suis dispo pour un test , en plus j'ai rapidement essayer de mettre ma version à jour alors dis pas que je ne tente pas d'etre pret le plus vit epossible... Seulement voilà mes partiels ne finissent que vendredi et après jusqu'a mercredi je suis à Paris ce qui est prévu d elongue date, je suis désolé . Maintenant si vous tenez absolument à jouer quand meme la scéance ce lundi là , jouez la tantpis je vous rejoindrai après mais bon je serai quand meme décu, pcq je suis sur qu'on peut arriver à se mettre d'azccord pour jouer vers la fin de semaine exeptionellement.
|