![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
Mhh j'ai jamais joué la France, ca peut etre marrant ! ok je mes une priorité sur la france que je vais d'abord tester en solo et si ca me convient pas alors espagne...
|
||||
|
||||
|
.....................quel boulet ce pedro
A ton avis pourquoi j'ai écrit "peut-être" la France ou "peut-être" l'Espagne ? C'est parce qu'ils ont déjà été demandé. Donc pas de réservation possible, surtout que tu ne sais pas si tu seras libre le lundi soir encore ? Si tu es libre le lundi soir, si tu réussis avec succés un test multi avant que Leaz (qui a demandé la France) ait réussi son test (ça devrait pas être trop dur ) tu auras la France.
|
||||
|
||||
|
Et un grondement se fit entendre au loin, qui déferla comme le tonnerre: la foule hurlait et scandait un nom!
Les ténèbres oppressants de Marseilles reçurent de plein fouet la flèche lumineuse de l'Archange du Bien. Réfugié sur le terrain de l'OM, Lemarseillais ne pouvait plus se boucher les oreilles, ne pouvait plus fermer les yeux: IL approchait et la foule hystérique s'écartait devant lui comme la mer morte devant Moïse. Danton! Danton! Danton!
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
.......c'est quand déjà la fête des Gilles en Belgique ?
|
||||
|
||||
|
Hum puisque Aedan n'est pas là je doit encore défendre ses intérêts
: Rappelons que le joueur français à l'heure actuel c'est Aedan et non Leaz qui a perdu sa place en ne faisant jusqu'à maintenant aucune démarche pour faire un test . Bien sûr c'est différent si il ne souhaite que l'Angleterre, mais je le verrais mieux dans ce pays central et très important qu'est la France (surtout qu'il a déjà testé MM en solo), et puis Aedan en Uk y'en a marre ![]() Donc il ne reste que l'Espagne mais il faut voir avec Vince, le Portugal aussi non ? |
|
|
||||
|
||||
|
J'attends toujours qu'Aedan réagisse à ce propos.
D'autre part s'il prend la France, il faut trouver quelqu'un pour l'Angleterre...donc il ne reste pas que l'Espagne
|
||||
|
||||
|
L'Espagne est pour choupinette!
Marseillais, cesse de raconter des niaiseries , et trouve une solution.Tu as 24h00, pas une minute de plus. |
|
|
|||
|
|||
|
Aedan reste sur l'Angleterre pour l'Instant
Mais c'est sur qu'il faudrait un "bon" pour la France... sinon ça sera pas top
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Par contre tu "fais chier" à prendre l'uk quand je ne suis pas français. On devrait se synchroniser
|
|||
|
|||
|
Citation:
Je m'en sens capable j'ai 3 gpo a mon actif, meme si ce n'est pas autant que vous,je suis pas non plus "novice" en plus j'ai déja joué pas mal de parties avec le magna mundi , mais jamais avec la france c'est vrai ... mais bon ... comme vous voulez
|