![]() |
|
||||
|
||||
![]()
info :
avant qu'il n'y ait une nouvelle taxe sur les PC, et pour renouveller ma config qui a quand même 5 ans maintenant, mon patron (un type sympa ![]() je la recevrai sans doute mardi, puis il faudra que je la monte (jamais fait...). Elle sera prête si tout va bien dans la 2e moitié de la semaine prochaine. Ca ne résoudra peut-etre pas mes problèmes de synchronisation, actuels, mais en tout cas ça ne les empirera pas. C'est pourquoi ne m'attendez pas pour démarrer la gp, car rien n'est garanti. cela dit, je vous tiens au courant...
|
||||
|
||||
![]()
J'en déduis que tu ne viens plus ce soir pour un test ?
Leaz est toujours mort ? Comeon pourrais tu tester avec FranckFuck se soir ? J'ai peu de temps devant moi. Vince tu n'as jamais monté de pc mais qui choisi le matériel alors ? Je croyais que tu étais ton propre patron ? Menteur ![]() Si tu as besoin de mes lumières n'hésites pas, j'en ai déjà monté pas mal de pc ![]() Par exemple, il ne faut pas brancher les cartes graphiques, lecteurs, disques alors que la tour est alimentée et sous tension. Je sais ça peut paraître évident mais Danton si on lui dit pas il le fait j'en suis sur ![]() ----------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bon ça devient chiant cette gpo, je vais refiler la patate chaude à celui qui n'arrête de se prendre pour le meilleur GO si ça continue. Plus sérieusement si on a pas de nouvelles arrivées je vais laisser tomber. Que ceux qui ont un compte sur paradox ou un autre forum essayes de recruter et vite sinon moi je laisse tomber la gestion de tout ça.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
![]() Citation:
|
|||
|
|||
![]()
Ca se précise pour ma participation à la gpo , j'auria suremet 2-3 soirs de libre en semaine, On peut me préciser les pays restant ? Et le jour que vous vous etes fixé tant que j'y suis.
|
||||
|
||||
![]()
Bah peut-être France, peut-être Espagne, Portugal, Pologne.
France et Espagne sont prioritaires.
|
|||
|
|||
![]()
Mhh j'ai jamais joué la France, ca peut etre marrant ! ok je mes une priorité sur la france que je vais d'abord tester en solo et si ca me convient pas alors espagne...
|
||||
|
||||
![]()
.....................quel boulet ce pedro
![]() A ton avis pourquoi j'ai écrit "peut-être" la France ou "peut-être" l'Espagne ? C'est parce qu'ils ont déjà été demandé. Donc pas de réservation possible, surtout que tu ne sais pas si tu seras libre le lundi soir encore ? Si tu es libre le lundi soir, si tu réussis avec succés un test multi avant que Leaz (qui a demandé la France) ait réussi son test (ça devrait pas être trop dur ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Et un grondement se fit entendre au loin, qui déferla comme le tonnerre: la foule hurlait et scandait un nom!
Les ténèbres oppressants de Marseilles reçurent de plein fouet la flèche lumineuse de l'Archange du Bien. Réfugié sur le terrain de l'OM, Lemarseillais ne pouvait plus se boucher les oreilles, ne pouvait plus fermer les yeux: IL approchait et la foule hystérique s'écartait devant lui comme la mer morte devant Moïse. Danton! Danton! Danton! ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
O0k ok ca va ![]()