![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je vais p-e pouvoir jouer vu que je vais avoir un changement d'horaire, mais je ne connais pas encore le jour ou je serai libre, je vous en fait part dès que je sais !
Mais de toutes manières jsuis pas dispo avant février... edit : il reste quels pays enfait?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Donc j'ai procédé à une nouvelle installation : Vanilla + 1.3 dupliqué cette version pour disposer d'une vanilla. ensuite sur la version d'origine j'ai appliqué NA + 2.1 + MMgold 1.792. dispo jeudi soir 20h30 pour un test avec une âme charitable...
|
||||
|
||||
![]()
De mon côté je viens d'avoir ma nouvelle machine !
Pour constater que le modem Asus (livré par Belgacom mon provider, donc) n'est pas compatible avec ma carte mère Asus. ![]() Donc les chances sont définitivement tournées au sujet de ma participation. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ne me parle pas de Belgacom, j'ai aussi eu quelques démêlés avec ces enflures
![]() Par contre, une fois que la connexion est lancée, tout tourne fort bien je trouve ![]() Citation:
Marseillais est à ton entière disposition, de jour comme de nuit ![]() Bon, je retourne châtier l'infidèle, je dois encore raser Constantinople ce soir ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
yo !
moi ça me botte bien de m'engager dans cette grande aventure avec vous. j'ai jamais fait de multi, et je me suis un peu éloigné d'eu3 pour me rapprocher de crusader kings (terrible !), mais je reviendrais bien à mes premières amours pour foutre une branlée à tous ces chrétiens mécréants : je prendrais alors la tête d'une région musulmane (mamelouks, maroc..) ; l'intérêt n'en serait que plus grand si un ou plusieurs joueurs me rejoignaient en méditerranée. sinon je pensais aussi à gênes, mais ils sont tellement petits.. bonne soirée / journée à tous ! |
|
||||
|
||||
![]()
Salut à toi,
Que tu débutes ne nous pose pas de problème. Pour les pays par contre, nous manquons de joueur et donc, avant de pouvoir prendre des pays "secondaires" voire "tertiaires" on préférerait déjà remplir les postes essentiels. Si tu peux demain soir, on fait un test.
|
|||
|
|||
![]()
allright !
je devrais voir un pote, mais c'est très probable qu'il passe chez moi peut être que ça lui donnera envie d'essayer ? ça fait des plombes que je le tanne avec paradox disons.. à partir de 20h ? je te préviendrai si je peux pas |
|
||||
|
||||
![]()
Nous on sera à 20h30 sur msn.
Pour ton pote, tu ne me rassures pas. Poussez quelqu'un à jouer à un jeu qui ne le motive pas, sachant qu'une gpo c'est un engagement d'un an environ avec un jeu qui avance lentement, c'est risqué. En plus s'il ne connait meme pas le jeu en solo c'est pas la peine, il va se faire larguer par les autres. A demain alors ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
j'imaginais pas une seconde le faire jouer une GPO ! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()