|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Réponses envoyées.    
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Corrections faites : 6 points pour Jag  (ah, une petite faiblesse momentanée) et 16 pour Chal  qui prend la tête du classement pour ce quizz (voir dans le topic classement général : http://www.franconaute.org/forum/showthread.php?t=6577 ) Et pour l'instant, au classement général, ça donne une égalité parfaite entre Chal et Stratcom... ça promet pour le prochain quizz !   (sans compter Sentenza, qui a encore un quizz de retard) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Envoyé pour moi....  Dur dur quand même je n'aurais surement pas la moyenne ce coup ci   Message perso : OK pour le prochain quizz .... congitation en cours  Edit : Je ne suis pas classé dans le Quizz 1 ??? Il me semble que j'avais participé ...   
				__________________ ~EMMERDEUR [n.m.] : Personne qui vous emmerde. Vous en connaissez sûrement une... | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Tout juste rentré d'un long week-end de travail    donc je vois tout ça demain (et je regarderai pour cette histoire de 1er quizz, Elvis  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

A voté.    Je cs que ça va me faire remonter, mais enfin.   
				__________________  "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell  ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi?  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Alors quelques autres résultats en vrac : Elvis : 10 pts Marco : 8 pts Sentenza : 16 pts Ar Sparfell : 9 pts Palantix : 12 pts  Bravo à tous ! Le classement dans le topic à côté   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

En vérité je vous le dis ce quizz ne va pas arranger mon classement, malgré l'aide de Madame Coelio    
				__________________  [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

voila voila... ben pareil que Coelio... mais sans demander à ma femme...    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Quelques corrections en plus : 11 points pour Coelio  (comme quoi avoir une copine non mineur, ça aide à s'en sortir dans la vie) et le meilleur score actuel pour ce quizz avec Tahiti Bob : 18 pts !   Reste quelques corrections à faire, Leiv je m'en occupe demain promis (voir je t'en corrige déjà un tout à l'heure  ) | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Et encore un bon score avec 12 points pour Leiv  !     Mise à jour du classement demain ! | 
|  | 
| 
 | 
 |