![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
C'est quand meme fou le si faible nombre de personne prête à jouer à EU3. Du temps d'EU2 on avait assez de joueurs pour monter 2-3 gpo
OU SONT LES JOUEURS DE FRANCONAUTES ????
|
||||
|
||||
|
Mais je suis là moi
Et pour le reste, bah... Le GO n'est pas très sexy, c'est normal qu'il n'attire pas les foules ![]() Sinon, pour répondre à choupinette, oui mon installation s'est faite exactement comme tu le décrits... Et cela fonctionne. Je suppose que tu as déjà installé et réinstallé plusieurs fois, sans succès?
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() 147 fois, pour être précis (et à chaque fois j'oublie de copier la save de ma partie solo ![]() )
|
|||
|
|||
|
Je vais p-e pouvoir jouer vu que je vais avoir un changement d'horaire, mais je ne connais pas encore le jour ou je serai libre, je vous en fait part dès que je sais !
Mais de toutes manières jsuis pas dispo avant février... edit : il reste quels pays enfait?
|
||||
|
||||
|
Citation:
Donc j'ai procédé à une nouvelle installation : Vanilla + 1.3 dupliqué cette version pour disposer d'une vanilla. ensuite sur la version d'origine j'ai appliqué NA + 2.1 + MMgold 1.792. dispo jeudi soir 20h30 pour un test avec une âme charitable...
|
||||
|
||||
|
De mon côté je viens d'avoir ma nouvelle machine !
Pour constater que le modem Asus (livré par Belgacom mon provider, donc) n'est pas compatible avec ma carte mère Asus. (C'est quand même du grand art)Donc les chances sont définitivement tournées au sujet de ma participation.
|
||||
|
||||
|
Ne me parle pas de Belgacom, j'ai aussi eu quelques démêlés avec ces enflures
Par contre, une fois que la connexion est lancée, tout tourne fort bien je trouve Citation:
Marseillais est à ton entière disposition, de jour comme de nuit , pour tous les tests nécessaires et trouver éventuellement une solution.Bon, je retourne châtier l'infidèle, je dois encore raser Constantinople ce soir
|
![]() |
|
|