![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Parce que tu crois vraiment que je n'ai pas déjà fait et refait tout cela, vil padawan ingrat? Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
Je reste connecté à msn. Sonnez moi si vous êtes là. En espérant que j'entendrais
|
||||
|
||||
|
Sans moi, je renonce.
C'est vraiment du n'importe quoi ce truc. J'ai une fois un checksum avec la vanilla et, sans avoir RIEN fait, une fois une autre, toujours sur Vanilla. MM est par contre toujours très stable: c'est toujours CBAO, peu importe ce que je fais. J'ai lancé et relancé la vanilla une vingtaine de fois, rebooter, réinstaller etc etc, toujours en vain. Aucune gpo ne sera possible avec des versions aussi farfelues. De plus, s'il faut, pour obtenir la " bonne version" ( je me demande ce qu'elle de plus que les autres, soit dit en passant ), un peu de chance, alors c'est inutile de m'obstiner. Avec le destin tragique qui me persécute, je sais très bien que je n'aurai jamais cette bonne version Adieu, je retourne méditer dans mon monastère. |
|
|
||||
|
||||
Marseillais!Viens ici TOUT DE SUITE! Je l'ai, je la tiens! Mais je n'arriverai sans doute pas à la retenir longtemps, car elle se débat fort la bougresse! Viens ici et vite! |
|
|
||||
|
||||
|
Par contre, j'ai perdu messenger maintenant
Je ne comprends pas, hier encore, j'avais deux versions , maintenant 0...Pfff, comment faire pour le retrouver sans rebooter, ce qui me ferait perdre la bougresse... Tant d'ennuis pour le pauvre Danton, pourquoi, mais pourquoi?
|
|
|
||||
|
||||
|
Messenger... OK
EU3 ZTOB... OK Marseillais... NOT OK Pas de test multi donc, mon padawan dort et ne répond pas sur msn, l'ingrat
|
|
|
||||
|
||||
|
mais je suis là pourtant
Reboot ton pc n'est pas peur tu vas voir il va rester
|
||||
|
||||
|
Bon je crois que c'est mort pour moi. Toujours des prob de desynchro.
J'ai un nouveau disque dur plus puissant. J'ai réinstallé windows et donc EU3 ce week. Tout est neuf, je peux pas faire mieux.
|
||||
|
||||
|
Reviens ici toi!
Tu as 24h00, pas une seçonde de plus, pour résoudre ce problème, alors au boulot! Surtout que je ne serais pas surpris si d'autres rencontrent ce problème Franchement, MM ne me semble tout simplement pas au point pour le multi... |
|
|
||||
|
||||
|
c'est pas MM le problème c'est NA.
On a testé sans MM et j'ai le même soucis. Sans NA ça marche nickel (MM ou pas), avec NA ça merde (MM ou pas).
|
|