![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pas très trépidante cette fin de tour, même la campagne onusienne est molle. Déjà qu'à celle d'avant on avait qu'un seul candidat...
J'arrive même à me rebibocher avec certains anciens pseudos ennemis, parceque finallement les enjeux sont si faible que ça vaut pas le coup de se faire des ennemis pour si peu. |
|
|||
|
|||
![]()
Je crois qu'il faut laisser le temps, tout le monde a envi de se developpé, va savoir si c'est la bonne methode.
Sur la 6.0 22 guerre je crois.
|
||||
|
||||
![]()
Eh ben, ça fait rêver
![]() Ce sont des joueurs contre joueurs ou tt le monde bouffe du PNJ ? |
|
||||
|
||||
![]()
j'en sais rien mais il se font certainement moin chi** que nous, parce dans le genre mort on bat tout les records ...
![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Tour passé !
Gros lag chez moi... |
|
||||
|
||||
![]()
Au début les pnj sont hyper armées, sur la 6.0 ils doivent casser du PJ... probablement ceux qui ont abandonés en route...
|
|
||||
|
||||
![]()
2 joueurs actifs (Irak et Ouzbékistan) parmi les "victimes".
Pour le reste, du PNJ ou du PJ à l'abandon. |
|
||||
|
||||
![]()
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je suis à -10 en nombre de rebelle ...
parce que normalement si les rebelles c'étaient mis en tête de mettre un peu le zouk chez moi, je devrais être à +10 ... nan ??? ce qui voudrait dire que la j'ai tué les rebelles à la naissance avant même qu'il sache qu'il aurait du devenir rebelle ... ![]() vive le roi ![]() EDIT: apparament je suis pas tout seul, quelqu'un pourrait m'expliquer ...
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight Dernière modification par Splinter ; 04/01/2008 à 12h13. |
|
||||
|
||||
![]()
Quand tu construis une académie militaire, tu es censé perdre 10 rebelles, il y a un bug qui fait que quand tu en constuis une avec 0 rebelles tu passe à -10.
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner" Gnoodiplo 5.2 Turquie, le grand Hikmet 6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées. 7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation 8.4 ? |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() il nous l'avait pas faite celle-là dans la 5.2 ![]() interressant ... ![]() ![]() ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
![]() |
|
|