![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Tu es le Zaïre donc...
L'Afrique est bien jaune par contre, ça sent le bourrinage à plein tube ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les anarchies chez vous ce sont des PNJs, des erreurs de sélction ou des choix des joueurs ?
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
messieux
![]() bon c'est vrai que l'afrique a pas mal de jaune ( je suis dedans ![]() 'fin bref, bonne partie ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Une carte un peu plus politique, les groupes régionnaux :
![]() En amérique l'UDA (Union des Amériques) En afrique l'UPAU (Union Pour l'Afrique Unie) En europe la LEE(Ligue des Etats Européens) Au proche orient la LFPO (Ligue Fédératrice du Proche-Orient Pour la Paix et l'Union) En asie/océanie l'ALEOA (Association de Libre Echange Océano-Asiatique) |
|
|||
|
|||
![]()
Ca va, au moins c'est pas de la segmentation !
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Il y a juste le Yemen qui se différencie des autres.
![]() Le Gnoo a fait du ménage il y a plus la Lybie, Turquie, Corée du Nord dommage ces des bon pays pourtant, et l'inde a trouvé un joueur. |
|
||||
|
||||
![]()
Que leur reprochait on ?
|
|
|||
|
|||
![]()
rien
![]() Il a fait le ménage parmi les joueurs qui ne se connecter pas. Et il y plusieur nouveaux joueur qui vienne d'arriver. (inde, niger, ...) |
|
||||
|
||||
![]()
Oui, l'Inde j'ai vu. C'est dommage, je comptais booster mes relations diplo avec cet excellent client potentiel
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
c cool le jaune
tellement que j'ai fait la revolution au tour 1 pour instaurer la dictature,c nettement plus classe que de choisir son regime au tout debut ![]() un génial dictateur au ******* a commencé son oeuvre ![]()
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
![]() |
|
|