Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/12/2007, 15h49
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute

Par défaut

Citation:
Envoyé par comeon

Concernant le problème de l'or incas/aztèques, je propose tout simplement de virer les 3/4 des mines d'or du coin et les remplacer par du café, du sucre ou du blé.
Comme ça même si un pays annexe les Aztèques, il aura certe un bonus en or (disons +10/mois par exemple) mais ça n'ira pas jusqu'au +30/mois que rapportent les Aztèques au début.
J'y avais pensé mais j'avais rien dit pensant que tout le monde serait contre. Je serais assez enclin à amoindrir cela en effet. Pas les 3/4 mais y'en a quand même beaucoup trop de mines d'or. C'est facile à faire en tout cas.

Citation:
Envoyé par comeon
Ensuite Seb est ce possible de booster le % de victoire que pourraient rapporter certaines provinces clés commes les grandes villes et capitales (Paris, Reims, Toulouse, Marseille, Lille etc pour la France par exemple). Encore une fois le but ne serait pas de faire perdre une guerre en quelques mois parce qu'on se serait pris un blitzkrieg, mais d'inciter le plus possible à la guerre en se disant c'est possible de gagner quelques chose si je fait ça.
J'en sais rien du tout. J'ai bien peur que se soit un truc crypté en dur c'est quand même assez complexe.

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation

Règles de messages