![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Stratcom va tenter une réinstall de son windows, on pourra peut être compter sur lui jeudi.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Va falloir se mettre d'accord sur un titulaire définitif...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon, si j'ai bien suivi, pour ce jeudi:
-Yboom est absent, mais sera une fois encore remplacé par Chazam, on l'applaudit bien fort ![]() -Humble chou ne sera pas là non plus, mais Shnick le remplacera, c'était d'ailleurs prévu depuis le début de la gpo (direction collégiale du Porto et conseils avisés de l'espagnol ![]() -Toujours pas de Curtis. Cela ne peut plus durer: la dernière séance, la France a obtenu trois provinces anglaises sans lever le petit doigt. Avec un humain en face, il aurait fallu batailler fermement ou débourser des ducats. Cette anomalie ne peut se répéter encore et j'approuve haut et fort l'arrivée d'Iznogoud. Pour Strat, bah, il est en manque, je sais, mais cela fait plus de trois semaines qu'il n'arrive pas à joindre une partie EUII. J'ose espérer qu'il résoudra au plus vite son problème actuel, mais je préfère partir du principe qu'il ne sera pas là jeudi ![]() J'ai dis ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aaaah, que voilà qui donne à Son Immensité l'occasion de rabattre quelque peu le caquet de cet insolent ver de terre semi-religieux
![]() En effet, hier soir, Sa Lueur a, comme tous les soirs selon les mauvaises langues ![]() ![]() Et devinez qui était l'host merveilleux? Mais oui, c'était bien Sa Splendeur! Et tout a été parfaitement! Comme quoi, quand l'affreux n'est pas là pour tout mettre sens dessus dessous, par pure jalousie, tout va très bien ![]() Mais s'il y a quelqu'un d'autre pour hoster, ce serait néanmoins très bien car je crains que ma connection ne soit pas toujours très stable ![]() |
![]() |
|
|