![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Coelioman à votre service !
Un bioman d'expérience, prêt à toutes les conneries pour sauver l'ordre. Et à tous ceux qui voteront pour moi, une nuit avec Nathalie offerte
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|
||||
|
||||
|
*Arrive sur le devant de la scène en exécutant une chorégraphie martiale dont le niveau de ridicule atteind presque celui de la victimisation continue d'Arolas *
Mon jugement de sentaï héros m'empêche de voter pour des candidatures aussi brèves, au vu des évènements il nous faut un Bioman décidé et expérimenté ! Nous nous souvenons tous de Akmar force rose qui fut la pire calamité jamais arrivée dans notre belle ville de Tokyo, même le très saint lieu d'Akiharaba fut profané suite à l'incompétence de ce rustre. ![]() *remonte sur sa moto Bioman jaune et s'en va poutrer du méchant intergalactique" |
|
|
||||
|
||||
|
Moitié homme, moitié robot
Le plus valeureux des héros Schnickoman [man] Schnickoman [man] Défenseur de la Terre Comme un arc-en-ciel courageux Rouge, Rose, Vert, Jaune et Bleu Schnickoman [man] Schnickoman [man] Héros de l'Univers Les forces du mal Du vide sidéral Schnickoman [man] Schnickoman [man] Tu sauras les briser Tu t'en vas vers des aventures Qui préparent notre futur Schnickoman [man] Schnickoman [man] Défenseur de la Terre Beaucoup d'hommes rêvent d'avoir Ton courage, ta force, ton savoir Schnickoman [man] Schnickoman [man] Héros de l'avenir Personne ne pourra égaler Ta vaillance, ta témérité Schnickoman [man] Schnickoman [man] Reste dans nos souvenirs Symbole de paix Justice et liberté Schnickoman [man] Schnickoman [man] Défenseur de la Terre Moitié homme, moitié robot Le plus valeureux des héros Schnickoman [man] Schnickoman [man] Défenseur de la Terre Comme un arc-en-ciel courageux Rouge, Rose, Vert, Jaune et Bleu Schnickoman [man] Schnickoman [man] Héros de l'Univers Les forces du mal Du vide sidéral Schnickoman [man] Schnickoman [man] Tu sauras les briser Tu t'en vas vers des aventures Qui préparent notre futur Schnickoman [man] Schnickoman [man] Défenseur de la Terre Moitié homme, moitié robot Le plus valeureux des héros Schnickoman [man] Schnickoman [man] Héros de l'Univers ! Pour une aventure pleine de refrains de paix et sans méchants, votez Schnick, le plus valeureux des biomans
|
||||
|
||||
|
Bien que cette chanson soit fabuleuse, le Shnickoman ayant de fortes tendances à l'indisponibilité nous préferons récolter un autre hymne national.
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Supercherie ! A moi la Sacem ! ![]() Comment peut t-on défigurer cet hymne méga-mondial à son profit. ![]() ![]() Honte à toi Schnickoman. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=F1iIV7dxG8I ![]() Votez Jagerman le vrai Bioman, le seul, l'unique. ![]()
|
||||
|
||||
|
Ouais, bah rien de bien enchantant comme candidature
En attendant mieux, je vote COELIO .Je modifierai si une meilleure candidature et surtout un meilleur programme électoral est mis en place
|
||||
|
||||
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
[FHJ]
|
||||
|
||||
|
Ca roupille les bioumans !
![]() Foooorceeeeeeeeeee bleueeeeeeeeee !
|
||||
|
||||
|
Foooorce jaaauuuuneeee !
|