![]() |
|
||||
|
||||
![]()
A un moment donné, il fallait que je pose la question (qui fera tâche je pense). Il y a un an à peu près, la RTBF annoncé (pour de faux), la fin de la Belgique en tant que tel. Le lendemain, il y eu une réaction outrée de la part de quasiment tout le monde (j'en ai retrouvé les traces dans des journaux canadiens...).
Le truc c'est que un an plus tard, force est de reconnaitre qu'ils n'avaient pas tout à fait tort. Depuis 6 mois, il n'y a pas de gouvernement en Belgique (sauf un gouvernement d'urgence pour les affaires courantes...). Et en gros, vu d'assez loin, la situation resseble à ça : 1/ Un bordel immense au niveau du pouvoir avec a priori aucune solution facile, avec une partie de la Belgique qui souhaiterait se faire la malle. 2/ Des personnes qui manifestent de temps à autre pour dire qu'ils sont Belges et fiers de l'être. 3/ Un arrondissement qui n'a plus le droit de vote ? Alors, comme une partie du forum habite pas trop loin (voir en) de la Belgique. Quelqu'un pourrait me dire si j'ai à peu près bon ?
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Heuuu, finalement on a instauré des punitions corporelles pour les fous qui se risquent à engager un débat politique?
![]() Non parceque bon, mon brave Tahiti, il est encore temps de partir vers le Mexique te mettre hors de portée du pouvoir modéral...
|
||||
|
||||
![]()
En fait, la question est juste dans un résumé de la situation vu de dedans. En plus, vous ne saurez jamais où je suis.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En fait les questions d'actualité sont proscrites sur le fofo pour éviter des bisbilles entre membres toujours inévitables quand on parle d'actu, à la rigueur il y a le chat, il n'est pas soumis à cette loi gravée sur le marbre par nos sympathiques, beaux et incorruptibles admins. ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non, je ruse. Je ne suis pas chez moi (en même temps, il est toujours difficile de se trouver chez soi lorsque l'on change d'adresse tous les 6mois/1an)
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Que tu crois, essaie donc de parler d'actu sur le chat pour voir ![]() Pour répondre à la question, l'idéal serait que cela se passe par mp, qui eux ne peuvent être contrôlés. A moins que l'on ne parvienne à être objectif sans lancer un venimeux débat... mais allez savoir pourquoi : je n'y crois que bien peu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi je vais donner mon avis objectif:
Les belges boivent plus assez, et se prennent trop au serieux!!! Quand on veut causer politique sans être bourré, tout de suite çà se terminé en conflits... demandez à Daerden! http://fr.youtube.com/watch?v=f2fpDxgs32U ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour résumer, Tahiti, la Belgique est quasi mûre...
Désespéré et ayant perdu tous ses repères, le bon peuple Belge attend avidement l'homme providentiel qui saura la sortir de ce bourbier et l'amener au sommet de la hiérarchie mondiale. La grande marche en avant va pouvoir commencer et, très bientôt, l'Empire Dantonien dominera le monde. Danton I ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Heuuu... J'ai cru que tu voulais parler du Prince Philippe... ![]()
|
||||
|
||||
![]() ![]() C'est bien partis... Déjà un de mes plus fidèles partisans qui oublie ma légitimité au pouvoir absolu ![]() ![]() Bon, ce topic m'a en tout cas redonné envie de passer faire un petit tour sur youtube avec recherche sur Daerden... Il est toujours aussi énorme ![]() |
![]() |
|
|