![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
||||
|
||||
![]()
Pas de soucis, c'est plutôt bon signe
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
25 connecté t'es gentil ^^ chez nous ça tournais plutôt à 40 connecté
![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Bande de malades !
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Oui
![]() ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]()
Au moins c'est légal et gratuit.:fume2:
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai vu que les effets des interventions armées avaient nettement diminués. C'est plutôt une bonne chose.
|
|
||||
|
||||
![]()
bon perso j'ai changé de régime par rapport à la 5.2,
ma petite démocratie pépère me convenait pas super, du coup maintenant je joue une monarchie sur la 6.3, pour le moment ça me plaie pas mal ... à suivre ... ![]()
"un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight |
|
||||
|
||||
![]()
Tu n'avais de démocratie que le nom cher Splinter
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Vivement que les tours passent qu'on est un peu de grain à moudre! |
![]() |
|
|