|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  mais le tour 8 c'est dans 1 mois de toute façon ^^ Dernière modification par Hikmet ; 01/12/2007 à 17h43. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Pourquoi j'ai l'impression qu'au tour 8 ça va prêter de tout côté?     
				__________________ :cheval: | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Parce qu'il y a pleind e mono qui veulent s'aggrandir ?    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  ça va rechier dans cette partie et oui je suis de retour, partie 6.3, j'espère que ça sera sympa       
				__________________ "un cerveau c'est comme un slip, ça sert à rien dans avoir un grand quand on a rien à mettre dedans" Splinter [size=2]"l'amour est un va-et-vient continuel" Splinter http://s7.bitefight.fr/c.php?uid=70462]Bitefight | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Les annexions sont d'un avantage très relatifs. Même un mono peut finir en peloton de tête.
		 | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le Gnoo a le nez dans le moteur, du cambouis partout sur sa belle fourrure blanche   Soyez indulgent, c'est pour bétonner le serveur   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|     | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Le Gnoo pourrait allez se prostituer une semaine au Kirghizistan pour se payer une plus grande bande passante qu'il n'y aurait aucun problème.   Tant qu'on a une raison et qu'on est avertit comme maintenant, je vois mal comment on pourrait se plaindre.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
      Mais faut dire que sur toute les parties ca a démarrée au taquet..genre 25 connectés minimum en permanence qui clik de partout...alors le serveur fais la gueule   | 
|  | 
| 
 | 
 |