![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
toujours en rade ou c'est que moi?
|
|
|||
|
|||
![]()
Bah Aorlas dit clairement qui il est dans la section bug, il faut dire qu'il a pas eu le choix, il a été pris par son point faible.
Malin le Mauricien, me demande si il l'a fait expres... ![]() Hikmet je le voit bien en Italie, seul bourin du coin... ![]() Et j'ai une petite idée pour BoneyM |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Ile Maurice => Je comprends sa depression El Paco aucxune idée d'ou tu es Jimlo est en Amerique apparement Moi : secret Boney M n'est pas en Afrique et à 2 ou 3 provinces! Dernière modification par Hikmet ; 29/11/2007 à 23h08. |
|
||||
|
||||
![]()
Schnick continue et je demande l'Enkazhakstement pour dénonciation illégale
![]() Oui j'ai laissé un indice à un endroit donc faut juste lire ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
En plus Schnick, comment oses-tu te souleve conter les minorités ? (étant Breton née en Belgique je pensais avoir ton soutient...
![]() Schnick serais un traître inféodés aux français que ça m'étonnerais qu'a moitié ![]()
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet ![]() Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe ![]() V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
![]() ![]() y a un ursupateur en 6.3 un sosie espagnol du ché , un vrai scandale, j'invite tout ceux qui le peuvent à lui rouler dessus des le tour 8 ![]() http://www.gnoodiplo.com/6.3/img/gdi...g?t=1196414123 ESPAGNE ![]() gouverné par le camarade suprême Che Patro
- ![]() ![]() - ![]() S4 : la fouine S5 : le blaireau - Gnoodiplo 5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama ![]() 6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique 7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert a pris sa retraite, peace & love |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je comprends mieux le coté Bisounours :diable: un smiley quir ésume le spectre tiens! |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Par contre, "historique" ![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
hum y'en a qui commencent fort
![]()
![]() |
|
|